J'ai depuis dimanche un vélo dont un des leviers de frein Universal 77 a le corps proprement cassé.
Apparemment ça ne résulte pas d'un choc car le cintre aurait sans doute plié avant. Or il est parfait et apparement d'origine.
J'en ai trouvé un autre pour refaire la paire, mais je suis assez inquiet à l'idée de remonter des éléments de sécurité vitaux qui pourraient se rompre au moment où on en a le plus besoin.
À votre connaissance, le corps des 77 et CX (même pièce) est-il réputé pour se briser (presque) comme du verre ?
Apparemment ça ne résulte pas d'un choc car le cintre aurait sans doute plié avant. Or il est parfait et apparement d'origine.
J'en ai trouvé un autre pour refaire la paire, mais je suis assez inquiet à l'idée de remonter des éléments de sécurité vitaux qui pourraient se rompre au moment où on en a le plus besoin.
À votre connaissance, le corps des 77 et CX (même pièce) est-il réputé pour se briser (presque) comme du verre ?