Non je ne pense pas que ça se détaille, tu peux probablement en récupérer sur d' autres pédales. Mais ce genre de pédales se trouvent assez facilement en New old stock.
+6
frong
Spockangel
Jeffski
Petit plateau
sebkeita
The Sarky Viking
10 participants
Avis "pédale double"
Robur- Rouleur
- Message n°26
Re: Avis "pédale double"
The Sarky Viking- Porte Bidon
- Message n°27
Robur a écrit:Non je ne pense pas que ça se détaille, tu peux probablement en récupérer sur d' autres pédales.
C'est bien ce que je me disais ! Je te remercie
frob- Rouleur
- Message n°28
Ce vendredi, dans un des ces tgv que je deteste emprunter, une fille sans crier garre m'a complimente sur mes chaussures, des kursk. Ca ne m'arrive jamais. J'ai immediatement pense a cet echange xDsebkeita a écrit:Je ne porte quasiment que des Kursk depuis plus de 10 ans, et personne ne m jeté des pierres pour inélégance. Pas encore en tous casSpockangel a écrit:
Les Chromes ne sont pas très chères mais moche
Helas, elles ne tiennent vraiment pas dans mes lyotard 79 T-T. Les lyotard 82, c'est tout juste.
The Sarky Viking- Porte Bidon
- Message n°29
frob a écrit: Ce vendredi, dans un des ces tgv que je deteste emprunter, une fille sans crier garre m'a complimente sur mes chaussures, des kursk. Ca ne m'arrive jamais. J'ai immediatement pense a cet echange xD
Helas, elles ne tiennent vraiment pas dans mes lyotard 79 T-T. Les lyotard 82, c'est tout juste.
Je vois pas ce que vous avez contre, elles ressemblent a des chaussures de skate ! J'en ai porté plus jeune