juste sauvé de la ferraille , il allait y partir avec d'autres congénères ....
le vélo est complet et en bon état , muni de dérailleurs DNP - QX .
le typique guidon en V des 1ers VTT , mais on sais qu'a Taiwan ..... ce guidon a perduré , alors qu'en europe il avait déja disparu depuis 2-3 ans
roues de 26 pouces , avec pneus KENDA d'époque en 26x1.75 , bien lourdes en aciers de pétroliers ! d’ailleurs l'arrière est HS
les poignées des FORMOS .
le vélo a trés peu servi , il est plutot en TBE , la roue arrière est a trouvée
place aux photos
comme l'on peut voir sur l'étiquette , " le montagnard - ST ETIENNE " certainement une commande de l’industrie du cycle stéphanoise .
le joli dérailleur " chape longue " DNP
le vélo est complet et en bon état , muni de dérailleurs DNP - QX .
le typique guidon en V des 1ers VTT , mais on sais qu'a Taiwan ..... ce guidon a perduré , alors qu'en europe il avait déja disparu depuis 2-3 ans
roues de 26 pouces , avec pneus KENDA d'époque en 26x1.75 , bien lourdes en aciers de pétroliers ! d’ailleurs l'arrière est HS
les poignées des FORMOS .
le vélo a trés peu servi , il est plutot en TBE , la roue arrière est a trouvée
place aux photos
comme l'on peut voir sur l'étiquette , " le montagnard - ST ETIENNE " certainement une commande de l’industrie du cycle stéphanoise .
le joli dérailleur " chape longue " DNP