Bonjour les fêlés de l'acier !
Je rejoins le club des amoureux de vieux biclous. Je suis moi-même un presque vieux cycliste de 55 printemps. J'ai commencé à rouler à 10 ans sur de l'acier tube de chauffage, puis j'ai pu accéder au bel acier anglais et italien, ensuite j'ai succombé aux sirènes du composite organique. Le tout pour terminer (enfin pas encore !) sur de beaux vélos en acier haut de gamme, que je ne pouvais pas me payer étant jeune, qu'on trouve encore à des prix très intéressants.
On ne construit pas de building avec de l'alu ou du carbone, ces mastodontes devant durer + de 50 ans à minima. Il devrait en être de même pour les vélos (et j'ai eu cassé un cadre Columbus Cromor et une fois la base changée / rebrasée ce MBK de début 90 doit toujours rouler).
Steel for ever
Je rejoins le club des amoureux de vieux biclous. Je suis moi-même un presque vieux cycliste de 55 printemps. J'ai commencé à rouler à 10 ans sur de l'acier tube de chauffage, puis j'ai pu accéder au bel acier anglais et italien, ensuite j'ai succombé aux sirènes du composite organique. Le tout pour terminer (enfin pas encore !) sur de beaux vélos en acier haut de gamme, que je ne pouvais pas me payer étant jeune, qu'on trouve encore à des prix très intéressants.
On ne construit pas de building avec de l'alu ou du carbone, ces mastodontes devant durer + de 50 ans à minima. Il devrait en être de même pour les vélos (et j'ai eu cassé un cadre Columbus Cromor et une fois la base changée / rebrasée ce MBK de début 90 doit toujours rouler).
Steel for ever