Climbing Jo Dim 3 Nov 2024 - 10:09
Bravo Mama !!! Tes petites mains aux doigts de fée mais aux grosses phalangines ont comme d habitude fait des merveilles....
Tu es fin prêt pour les retouches des défilés de la fashion week hivernale !!!
Il existe des feuilles plastifiées de couleur pour les reliures dossiers... Je crois que tu dois trouver ça à bureau vallée ou sur les sites plus orientaux.... Il a aussi film de couleur pour vitres... En collant dessus découpe dans bouteille plastique ça devrait le faire.... Et il doit exister aussi des peintures style vitrail... Sur plastique bouteille va devrait aussi le faire...
C est vrai qu on y pense jamais assez au cul de bouteille pour remplacer sans frais un verre de phare ou de feu... Je crois que diamètre des bouteilles 50cl s y prête particulièrement pour l avant... Le temps de retrouver pièce...
Mais désormais je sais où m adresser pour faire les ourlets de mes futals....
Mais ça c est du sauvetage comme je les aime... Comme les anciens se débrouillaient avec moyens du bord... Comme je l ai toujours dit je préfère 100 fois un routier ouvrier plein de plaies et de cicatrices mais dont l âme transpire par ces voies là qu un Penisarelo tout brillant et lustré accroché à un mûr !!! Euh.... À un mur !!!
Dernière édition par Climbing Jo le Dim 3 Nov 2024 - 10:21, édité 1 fois