Hello les copaings
Rapide séjour in London où les voitures (pour les raisons que l'on sait... ?... )
ne sont pas légion, à contrario des bus et des cyclos.
Voici un premier jet de ceux que j'ai croisé. À suivre des photos de quelques indigènes
et de leur monture.
Si l'un de vous va à Londres, ses shoots de biclous seront les bienvenus ici.
@mic@lement,
Dus
Le premier croisé amoindrissant la douche continue. Un de mes préférés.
Un dame gentiment accessoirisé quartier (Brike Lane).
Devant le musée Tate Modern... Occultant quelque peu les oeuvres vu à l'intérieur quelques minutes plus tôt !
Bonne gueule les Vélib's de London avec leur fourche "cross" droite. Un collector Tour de France !!
Un nid de biclous (comme souvent personalisés) encore à Brike Lane.
Un p'tit cross modifié livraison. Brike Lane, encore.
Un des nombreux Peugeot (urbanisé du freinage). Brike Lane again.
Devant la fameuse boutique Brike Lane Bike.
Le biclou du vendeur du café-triporteur mobile... Brike truc...
Un alu Vitus (? sticker de fourche) 992 à la peinture retirée ? Buckingham Salace !
Encore un biclou bien accessoirisé. Racé et clean. Z'ont du sens pratique et du goût les bougres ! Vers Convent Garden.
Un rouillé distingué (rusted smart) ! Du rat's British quoi ! Covent Garden again.
L'a d'la gueule l'ambulance !! Hein ? Covent Garden toujours.
Mon préféré pour le côté "c'est moi que j'lai fait !" Un cadre alu Pechiney d'un Peugeot Galaxie ou autres
avec tout un montage foutraque et improbable et si chouette je trouve. Moyeu arrière à vitesse intégrées,
commande de vitesses sur une petite manette sur une petite potence, cintre plat, gardes boue stylés etc...
Un chouette bordel ! Convent garden, pourquoi ?
Un fix rouge et chrome avec de discret garde boue ! Oui, il pleut plas qu'un peu par ici.
Paris c'est de la rigolade ! Covent again...
Un Schwinn qui ne me ferait pas chouiner... Drôle de cintre non ? (éclairez moi svp...)
Et parterre désossé un Croix de Fer... Dure loi de la jungle urbaine... Covent trucmuche.
Et enfin, près de la gare Saint Pancras, un ultime fix. Pas à mon goût mais d'un goût... curieux...
Heureusement, chaque pot à son couvercle !
"To be continued with some natives"
Rapide séjour in London où les voitures (pour les raisons que l'on sait... ?... )
ne sont pas légion, à contrario des bus et des cyclos.
Voici un premier jet de ceux que j'ai croisé. À suivre des photos de quelques indigènes
et de leur monture.
Si l'un de vous va à Londres, ses shoots de biclous seront les bienvenus ici.
@mic@lement,
Dus
Le premier croisé amoindrissant la douche continue. Un de mes préférés.
Un dame gentiment accessoirisé quartier (Brike Lane).
Devant le musée Tate Modern... Occultant quelque peu les oeuvres vu à l'intérieur quelques minutes plus tôt !
Bonne gueule les Vélib's de London avec leur fourche "cross" droite. Un collector Tour de France !!
Un nid de biclous (comme souvent personalisés) encore à Brike Lane.
Un p'tit cross modifié livraison. Brike Lane, encore.
Un des nombreux Peugeot (urbanisé du freinage). Brike Lane again.
Devant la fameuse boutique Brike Lane Bike.
Le biclou du vendeur du café-triporteur mobile... Brike truc...
Un alu Vitus (? sticker de fourche) 992 à la peinture retirée ? Buckingham Salace !
Encore un biclou bien accessoirisé. Racé et clean. Z'ont du sens pratique et du goût les bougres ! Vers Convent Garden.
Un rouillé distingué (rusted smart) ! Du rat's British quoi ! Covent Garden again.
L'a d'la gueule l'ambulance !! Hein ? Covent Garden toujours.
Mon préféré pour le côté "c'est moi que j'lai fait !" Un cadre alu Pechiney d'un Peugeot Galaxie ou autres
avec tout un montage foutraque et improbable et si chouette je trouve. Moyeu arrière à vitesse intégrées,
commande de vitesses sur une petite manette sur une petite potence, cintre plat, gardes boue stylés etc...
Un chouette bordel ! Convent garden, pourquoi ?
Un fix rouge et chrome avec de discret garde boue ! Oui, il pleut plas qu'un peu par ici.
Paris c'est de la rigolade ! Covent again...
Un Schwinn qui ne me ferait pas chouiner... Drôle de cintre non ? (éclairez moi svp...)
Et parterre désossé un Croix de Fer... Dure loi de la jungle urbaine... Covent trucmuche.
Et enfin, près de la gare Saint Pancras, un ultime fix. Pas à mon goût mais d'un goût... curieux...
Heureusement, chaque pot à son couvercle !
"To be continued with some natives"