Passée chercher une clavette chez l'un de mes vélocistes parisiens préférés, je me suis retrouvée après les papotages de rigueur avec le fly du forum dans la main... et forcément, je suis passée voir.
Faut dire qu'il me l'a bien vendu, ce forum, mon vélociste. Surtout après que je lui ai fait l'article de mon super nouveau pédalier Diamant (DDR) monovitesse 46 dents que j'ai passé des mois à chercher.
Bref, de fil en aiguille... Me voilà ! Alors, pour faire court, le "moi je" de rigueur : Parisienne et Berlinoise à la fois, Bruxelloises par le passé et encore de temps en temps, amoureuse des vélos de courses vintage, relookés ou fixés, et qui compte parmi ses vélos préférés (dispatchés dans deux caves à 1200km de distance) :
- un Rennrad Diamant (relooké) de 1956 (mon fétiche )
- un Sportrad Diamant femme fixé
- un Sportrad VEB Elite début 1960's
ça c'est pour Berlin...
- un bon vieux Tourmalet noir modèle 1994
- un ptit Peugeot fin 70's fixé (mon daily parisien)
- un mi-course de 1982 et une randonneuse Motobécane
- un Sportrad Diamant de 1961 rénové et fixé
- un Trek de 1984 en cours de conversion, parce qu'il avait beau avoir tout d'origine, je ne savais pas quoi en faire...)
ça c'est pour Paris...
Voilà pour les présentations !
Faut dire qu'il me l'a bien vendu, ce forum, mon vélociste. Surtout après que je lui ai fait l'article de mon super nouveau pédalier Diamant (DDR) monovitesse 46 dents que j'ai passé des mois à chercher.
Bref, de fil en aiguille... Me voilà ! Alors, pour faire court, le "moi je" de rigueur : Parisienne et Berlinoise à la fois, Bruxelloises par le passé et encore de temps en temps, amoureuse des vélos de courses vintage, relookés ou fixés, et qui compte parmi ses vélos préférés (dispatchés dans deux caves à 1200km de distance) :
- un Rennrad Diamant (relooké) de 1956 (mon fétiche )
- un Sportrad Diamant femme fixé
- un Sportrad VEB Elite début 1960's
ça c'est pour Berlin...
- un bon vieux Tourmalet noir modèle 1994
- un ptit Peugeot fin 70's fixé (mon daily parisien)
- un mi-course de 1982 et une randonneuse Motobécane
- un Sportrad Diamant de 1961 rénové et fixé
- un Trek de 1984 en cours de conversion, parce qu'il avait beau avoir tout d'origine, je ne savais pas quoi en faire...)
ça c'est pour Paris...
Voilà pour les présentations !