je me présente : Zalex (surnom que je traine depuis 25 ans...), Alexandre pour les intimes.
certains d'entre vous me connaissent déjà. 45 ans, marié 2 enfants de 6 et 7 ans et habitant à Ville d'Avray
fan de vélo depuis tout petit, je suis atteint d'une fièvre maladive la collectionnite aigue.
j'ai 16 vélos montés (14 vintage dont 3 en attente de montage faute de place, 5 modernes).
liste exhaustive sur pignon fixe 'tes vélos leur histoire \ le musée de zalex' (j'aurai bien mis le lien mais je suis newbie sur ce forum t j'ai pas le droit)
je suis plutôt intéressé par les vélos course 70's et 80's notamment français.
je roule de façon assidue durant l'année : environ 7000 km/an dont 4000 km de vélotaf hiver comme été.
je suis plutôt grimpeur/puncheur que rouleur. je fais d'ailleurs quelques cols pendant les vacances.
je fréquente beaucoup de forums (pignon fixe, velotaf et de moins en moins tonton vélo et veloretrocourse car j'ai depuis un an pas beaucoup avancé sur mes vélos : une grosse flemme s'est emparée de moi).
A part le vélo, ma seconde passion est la musique et surtout le jazz. Là encore, collectionnite aigue : plus de 1600 albums
voili voilou
A +
Zalex