Je sais, je sais, encore un Gitane...
Celui-ci n'est pas passionnant, trois tubes Gara et déco pas géniale. En plus il est bien trop grand, je l'ai essayé cinq minutes, c'est franchement inconfortable.
Mais il y a quelques pièces intéressantes, et c'est exactement pour ça que je l'ai acheté: les pièces.
Le cadre sera donné à une association, le reste je garde!
Vue d'ensemble
Groupe
Un pédalier Biopace au design épuré, j'aime beaucoup.
Un dérailleur qui fonctionne parfaitement
Des freins aéro très sympa et des cocottes nickel (par contre encore une guidoline Vomito).
Potence et cintre
Amusant ce petit cache, je suppose qu'il sert à protéger le plongeur de l'humidité.
Tige de selle
Roues
A l'arrière du standard pour l'époque, moyeu Shimano exage et jante Mavic 195
A l'avant, la bonne surprise! Un moyeu Mavic 501 et une jante Mavic Reflex, anodisée bleu!
Deuxième bonne surprise, les pneus sont dans un état exceptionnel, un peu sales mais presque neufs.
Celui-ci n'est pas passionnant, trois tubes Gara et déco pas géniale. En plus il est bien trop grand, je l'ai essayé cinq minutes, c'est franchement inconfortable.
Mais il y a quelques pièces intéressantes, et c'est exactement pour ça que je l'ai acheté: les pièces.
Le cadre sera donné à une association, le reste je garde!
Vue d'ensemble
Groupe
Un pédalier Biopace au design épuré, j'aime beaucoup.
Un dérailleur qui fonctionne parfaitement
Des freins aéro très sympa et des cocottes nickel (par contre encore une guidoline Vomito).
Potence et cintre
Amusant ce petit cache, je suppose qu'il sert à protéger le plongeur de l'humidité.
Tige de selle
Roues
A l'arrière du standard pour l'époque, moyeu Shimano exage et jante Mavic 195
A l'avant, la bonne surprise! Un moyeu Mavic 501 et une jante Mavic Reflex, anodisée bleu!
Deuxième bonne surprise, les pneus sont dans un état exceptionnel, un peu sales mais presque neufs.