Bonne année a tous et meilleurs vœux pour 2014 . Absent ces derniers jours du forum pour cause de travaux dans ma maison ainsi que ma petite famille que je vois pas souvent en cours d'année pour cause de déplacement ... Voici une pièce a l'étage ou je stocke mes vélos
+13
frédoc
frong
Monsieur Fernand
Greenman
bruno lambermont
envahisseur8704
Khunsa
caskaboulon
Fred 426
lanticulaire74
louoldie
Me_PE10SW
Vintage51
17 participants
Vintage Collection
Vintage51- coursier
- Message n°76
Re: Vintage Collection
bruno lambermont- Rouleur
- Message n°77
Une très bonne année à toi aussi,et content de te lire à nouveau à la vue de ton armada il va te falloir bientôt pousser les murs une très bonne année et pleins de vélos à restaurer
La Troca- Porte Bidon
- Message n°78
Superbe !!! tout simplement
Vintage51- coursier
- Message n°79
Merci Bruno , t'inquiètes , c'est pas la place qui manque chez moibruno lambermont a écrit:Une très bonne année à toi aussi,et content de te lire à nouveau à la vue de ton armada il va te falloir bientôt pousser les murs une très bonne année et pleins de vélos à restaurer
Vintage51- coursier
- Message n°80
Merci La TrocaLa Troca a écrit:Superbe !!! tout simplement
Vintage51- coursier
- Message n°81
Salut les amis . De retour parmi vous avec plein de nouveautés . Dans un premier temps , je vais compléter les posts que j'avais ouvert . Un aperçu de la suite ...[url=https://servimg.com/view/17945358/4]
Invité- Invité
- Message n°82
Ah celui ci c'est pour moi un belle merveille
C'est bien des TA les manivelles ?
Bravo
C'est bien des TA les manivelles ?
Bravo
Vintage51- coursier
- Message n°83
Stef , c'est bien un TA . Le matos qui équipe ce CNC n'est pas en accord avec son année que je situe autour des années 50 . Un lien chez les TTV http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=30&t=9422
Invité- Invité
- Message n°84
Je posais juste cette question car la manivelle ressemblait à une TA mais je ne voyais pas de sticker
Pour la datation je ne connais pas trop cette marque et les photos ne permettent pas trop de juger.., mais 50 je ne crois pas... Peut être 60 ! Il faudrait analyser les raccords et pattes du cadre pour mieux se faire une idée et retrouver des infos sur la marque et ses couleurs de cadre
En tout cas celui ci je le jalouse :-)
Pour la datation je ne connais pas trop cette marque et les photos ne permettent pas trop de juger.., mais 50 je ne crois pas... Peut être 60 ! Il faudrait analyser les raccords et pattes du cadre pour mieux se faire une idée et retrouver des infos sur la marque et ses couleurs de cadre
En tout cas celui ci je le jalouse :-)