Hello, à toutes & tous !
Mon future cadre à refaire totalement, super léger !
" />
" />
" />
" />
Mon future cadre à refaire totalement, super léger !
" />
" />
" />
" />
Oui tout ta fait en tube columbus... bravo, un connaisseurcaskaboulon a écrit:houla ... là , tu est en possession de qq chose de pas courant !!!
il est en tubes columbus !!!
Oui mais très peu visible, tu en sait plus sinon ? moi pas trop lolcaskaboulon a écrit:c'est facile , vu l'étiquette
Oui un cadre super léger, et acier hyper fin, c'est incroyable, je les acheté en Angleterre dans l'état .Monsieur Fernand a écrit:Arrête de nous faire du mal, donne nous plus d'infos.
olivier a écrit:
Je sais pas encore si je le laisse en original... ou le repeindre, vous en pensiez quoi ? merci ...
danywild a écrit:La géométrie est surprenante. Il a quelle tête, quand tu mets la fourche bien en place ? On dirait un cadre plongeant...
Bonjour, oui un peu plongeant, voici une autre photo ....danywild a écrit:La géométrie est surprenante. Il a quelle tête, quand tu mets la fourche bien en place ? On dirait un cadre plongeant...
vincent_r a écrit:olivier a écrit:
Je sais pas encore si je le laisse en original... ou le repeindre, vous en pensiez quoi ? merci ...
Commence par le remonter, tu verras bien ce que ça donnera côté look!
Fais quelques bornes, laisse passer un mois et si ça te plaît laisse tel quel, sinon peinture neuve.
Dans tous les cas, pas de précipitation.
Vintage51 a écrit:Très bonne base pour se monter un chouette vélo . L'idéal serait de mettre un groupe aéro Shimano ou autre
Je pense pas que cela soit compatible pour ce cadre .vincent_r a écrit:Vintage51 a écrit:Très bonne base pour se monter un chouette vélo . L'idéal serait de mettre un groupe aéro Shimano ou autre
Tout à fait d'accord! Un groupe Shimano des années 90 lui ira parfaitement.
olivier a écrit:Je vais prendre mon temps surtout de le faire .
Merci du lien eBay (caskaboulon) c'est sympa .