Je n'avais jamais remarqué de probleme de tenue de route sur le Brompton que j'utilise maintenant depuis 5 ans, essentiellement l'été. Et jamais je n'ai entendu parler d'un tel soucis sur les forums Brompton. C'est , selon moi, un velo remarquable, son seul défaut etant son prix. N'hésite pas a chercher une vidéo des championnats du monde de Brompton qui se déroulent chaque annee en Angleterre (désolé, mais j'ai un probleme de copier coller avec mon IPad et mon PC est en rade) . Tu y découvriras une bande de fadas endimanchés qui roulent comme des malades malgre leurs costards et leurs...cravates.
Pour le reste je comprends, les Brompton continuant d'être fabriques. Il faudrait donc que je trouve un des premiers modèles de cadre imaginé en 1976 par Andrew Ritchie, et produit à partir de 1982. ...Mais la, faut pas rêver, les prix sont devenus dingues.... Et trop éloignés de mes possibilités financières. Mais si je craque un jour pour un mini français, c'est avec plaisir que je me joindrai a vous sur l'île de Ré que j'ai largement parcourue déjà et à plusieurs reprises en....Brompton.