helo
un petit post pour garder la forme et surtout réussir a mettre des photos .
Voici , un française Diamand paris ,trouver sous un tas de merdier en pseudo extérieur (le toit plus très étanche ) chez le grand pere au fond du jardin ...
Au départ il il avait une plaque de colonne 1929 (autorisation de circuler ? ) et derriere cette plaque , la plaque de la marque Française diamand )
L'année donne un repere , mais au vu de l'angle de chasse de la fourche , ça sent les année 20 .
le cadre est un 56/58, mono vitesse , avec tringle pour les freins, jantes chapeau de gendarme monté avec du 700 B !! et merde le c ne se monte pas je parie ...
Il reste un vieux support de lampe a carbure sur le guidon , il a été équipé avec une dynamo bien après ...
Il est couver de rouille , alors un engin comme ça on en fait quoi ? repreindre ou gratter la rouille et laisser la patine ?
je crois que la marque a du disparaitre milieu des années 50 (55, 56)
quelques photos :
un petit post pour garder la forme et surtout réussir a mettre des photos .
Voici , un française Diamand paris ,trouver sous un tas de merdier en pseudo extérieur (le toit plus très étanche ) chez le grand pere au fond du jardin ...
Au départ il il avait une plaque de colonne 1929 (autorisation de circuler ? ) et derriere cette plaque , la plaque de la marque Française diamand )
L'année donne un repere , mais au vu de l'angle de chasse de la fourche , ça sent les année 20 .
le cadre est un 56/58, mono vitesse , avec tringle pour les freins, jantes chapeau de gendarme monté avec du 700 B !! et merde le c ne se monte pas je parie ...
Il reste un vieux support de lampe a carbure sur le guidon , il a été équipé avec une dynamo bien après ...
Il est couver de rouille , alors un engin comme ça on en fait quoi ? repreindre ou gratter la rouille et laisser la patine ?
je crois que la marque a du disparaitre milieu des années 50 (55, 56)
quelques photos :