Un nouveau Motobécane, a priori des années 50 / 60 selon Caska, dégoté dans un troc. Taille 56, La selle a eu ses vapeurs, mais elle doit être récupérable.
" />
Raccords Nervex
" />
Freins Weinman 610 Vainqueur 999
Un reste d'autocollant Reynolds
Un groupe Huret et un pédalier Stronglight
Et une patte arrière de dérailleur sciée
La roue avant a été changé pour du Rigida récent. La jante arrière est une Mavic boyaux.
Il me plait bien, cet appareil, il a vraiment de la gueule. La peinture et les stickers sont très attaqués. Je vais continuer a chercher à l'identifier, puis essayer de lui rendre un peu de lustre. je serai certainement obligé de lui refaire une peinture, avec tous les petits filets dans tous les sens... Je l'attaque juste après le C5.
" />
Raccords Nervex
" />
Freins Weinman 610 Vainqueur 999
Un reste d'autocollant Reynolds
Un groupe Huret et un pédalier Stronglight
Et une patte arrière de dérailleur sciée
La roue avant a été changé pour du Rigida récent. La jante arrière est une Mavic boyaux.
Il me plait bien, cet appareil, il a vraiment de la gueule. La peinture et les stickers sont très attaqués. Je vais continuer a chercher à l'identifier, puis essayer de lui rendre un peu de lustre. je serai certainement obligé de lui refaire une peinture, avec tous les petits filets dans tous les sens... Je l'attaque juste après le C5.