Pour les précisions au niveau du matériel :
Cadre et fourche en reynolds 531
Raccords Alex Singer, tasseaux brasés.
Ré-émaillage en bleu "perfect" en remplacement de l'orange bic d'origine puis du fuchsia, toutes options filets, filets dorés.
Porte bagage arr, av et refabrication des V avant car manquants lors de la récupération du vélo
Moyeux Maxi Car, le moyeu arr est d'origine, l'avant a été trouvé par mes soins car manquant lors de la récupération du vélo
Les cercles de base étaient des super champion, usé à l'arr, roue manquante à l'avant, du coup montage des roues avec des Mavic Open pro
Rayons DT Swiss inox, par Cavazzana à Annecy.
Pneus Grands Bois Cerf 700-28C, chambres Schwalbe.
Jeux de direction Stronglight A9, celui d'origine était un Stronglight Super Complétion, usé j'ai fait faire le changement chez Alex Singer.
Pédalier TA, j'ai trouvé des manivelles identiques à celles d'origine mais en très bon état, long.170, les plateaux et la visserie sont neufs.
Boitié SKF remplacé par un neuf chez Alex Singer
Freins MAFAC Racer d'origines, visserie re-chromée, polissage de l'aluminium dans mes ateliers.
Potence Philippe de 110, modèle identique à l'origine mais plus courte, et gravée à mon nom à Genève.
Cintre Philippe Pro identique à l'original, qui était faussé.
Tige de selle Simplex, manquante je l'ai trouvé en très bon état, Selle Brooks Team Pro Chrome, la selle d'origine, Idéale 90 était HS.
Leviers de frains MAFAC derniers modèle, ceux d'origines étant complètement HS.
Dérailleurs Huret Success, l'arrière est d'origine, l'avant a été remplacé par un neuf car celui d'origine était trop rouillé et sa fourchette était rongée...Polissage des leviers.
Pédales Atom 700, identiques à celles d'origines, remplacée car top usées.
Cale pieds, courroies, Christophe et porte bidon Zefal.
Garde Boue HONJO, option filet de peinture.
Phares NOS, identiques à ceux d'origines.
Embout de cintre Nitto.
Chaine NOS Reynolds.
Gaines Chrome Jagwire.
Sacoche av berthoud, la TA d'origine étant usée, torche Mazda d'origine.
Deux ans presque jours pour jours pour arriver à cela...