Pour te répondre Caska, oui, je les ai toujours et les conserve précieusement !
Bien entendu, elles sont devenues ultra rares sur LBC et les dernieres machines qui sortent parfois font le fruit de spéculations, il n'est pas rare qu'une mob affichée un certain prix réapparaisse au bout de quelques minutes avec le prix triplé, voire plus... Une magnum racing comme ma blanche se negocie desormais autour de 1000 euros quant elle est complete a restaurer (ce n'est qu'un exemple).
La raison principale de la disparition des ces mobs est qu'elles sont presque toutes parties en Afrique du Nord. Elles furent vendues pour la plupart au début des années 2000, quand plus personne n'en voulait, et les bradaient pour trois fois rien.
Aujourd'hui encore, moi qui fréquente beaucoup les bourses motos, même en arrivant a 5h du mat, la concurrence des Marocains, Tunisiens et Algeriens est féroce...ils interpellent les exposants dans leur camions pour leur demander s'ils ont de la piece MBK ou Peugeot, et, si c'est le cas, ils leurs disent qu'il est inutile de déballer, ils rachetent tout !!!! C'est franchement hallucinant !
Enfin bref, je suis un peu dégouté du milieu de la mob, j'ai réuni tous les modéles qui me faisaient rêver a 14 ans, je les ai restaurées dans le plus strict respect de l'origine, maintenant, je passe a autre chose...j'ai l'impression que le monde du vélo est moins pourri !
Voila, juste pour le fun, je vous met une autre petite photo, il s'agit d'une mob de course MBK Groupe 1, ayant participé au Championnat régional FFM entre 1991 et 1993, elle est restée strictement dans la configuration de la derniere course a laquelle elle a participé...je me contente de la faire rouler de temps en temps !
Donc, pour le détail, cadre de MBK 51 renforcé, partie cycle de 51 CF et motorisation integrale Bidalot G1, developpant 10,5 cv a 10500 T/Min (pour info, la plus affutée des mobs d'origine fait 3,2 cv) :