Le titre manque de poésie je propose donc un second titre :
Tanti bacci di Cuneo.
La production des CBT était bien en avance pour l'époque sur le plan industriel et technologique, 40% de la production partait vers la France. (merci à VRC pour la doc ).
Je ne cherchait pas spécialement de vélo, encore moins de CBT mais comme à mon habitude j'ai cédé à la tentation.
En même temps comment résister ?
Malheureusement pas de restauration passionnante et couteuse pour ce vélo. Au plus un nettoyage et un changement de guidoline/gaines/cables.
Et aussi les leviers Mafac qui n'ont rien à faire là. Ils seront remplacer par des Campagnolo. Les pédales Look seront aussi changées.
Le panachage est parfait, Cadre Italien en tubes Anglais Reynolds 501SL. Cercles, moyeux, jdd, pdp, pédalier triple : MAVIC. Freins et tige de selle Campagnolo, potence et cintre 3TTT. Dérailleur arrière Huret Jubilée, dérailleur avant mystère...bon point à celui ou celle qui trouve...
Tanti bacci di Cuneo.
La production des CBT était bien en avance pour l'époque sur le plan industriel et technologique, 40% de la production partait vers la France. (merci à VRC pour la doc ).
Je ne cherchait pas spécialement de vélo, encore moins de CBT mais comme à mon habitude j'ai cédé à la tentation.
En même temps comment résister ?
Malheureusement pas de restauration passionnante et couteuse pour ce vélo. Au plus un nettoyage et un changement de guidoline/gaines/cables.
Et aussi les leviers Mafac qui n'ont rien à faire là. Ils seront remplacer par des Campagnolo. Les pédales Look seront aussi changées.
Le panachage est parfait, Cadre Italien en tubes Anglais Reynolds 501SL. Cercles, moyeux, jdd, pdp, pédalier triple : MAVIC. Freins et tige de selle Campagnolo, potence et cintre 3TTT. Dérailleur arrière Huret Jubilée, dérailleur avant mystère...bon point à celui ou celle qui trouve...