Kuma007 a écrit:....
J'ai aussi Besoin d'un prêt de clef à ergot pour démonter mon contre écrou de BdP qui ne viens pas.
j'ai un truc comme ca :
Passes à la maison ce WE avec ton cadre ...si tu crois que ca fera l'affaire
Kuma007 a écrit:....
J'ai aussi Besoin d'un prêt de clef à ergot pour démonter mon contre écrou de BdP qui ne viens pas.
Kuma007 a écrit:Ah oui, pour les curieux je peux avoir le poids du cadre vraiment nu cette fois.
Greenman a écrit:Kuma007 a écrit:Ah oui, pour les curieux je peux avoir le poids du cadre vraiment nu cette fois.
Oui je le suis un peu ......
Kuma007 a écrit:Autre question, j'ai au total 21 billes. Normalement c'est 9 voire 10 par cage. Il y en avait 1 de plus côté transmission. Est-ce normal d'avoir autant de billes ?
Kuma007 a écrit:Greenman a écrit:Kuma007 a écrit:Ah oui, pour les curieux je peux avoir le poids du cadre vraiment nu cette fois.
Désolé j'ai oublier. Le cadre Nu est à 1808 Gr avec la cuvette fixe encore en place car j'ai pas de clef de 36
cyfac30 a écrit:Kuma007 a écrit:Greenman a écrit:Kuma007 a écrit:Ah oui, pour les curieux je peux avoir le poids du cadre vraiment nu cette fois.
Désolé j'ai oublier. Le cadre Nu est à 1808 Gr avec la cuvette fixe encore en place car j'ai pas de clef de 36
une cuvette droite pèse environ 40 g donc 1770 pour ton cadre nu tu es sur du full 5/10 eme
cyfac30 a écrit:bref tu en fais un single,un fixie ??
bonne continuation
Kuma007 a écrit:
Et voilà après 1 hr de montage
Kuma007 a écrit:
... / ...
L'axe de pédalier celui d'origine est trop long vu qu'il y avait un 2 compact. Axe à changer donc.
... / ...
vincent_r a écrit:Après la peinture tu n'avais plus d'argent pour un sapin de noël?
brocker's vélo a écrit:Retournes ton axe :
http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=10&t=25595