caskaboulon a écrit:je comprend que tu sois venu sur le forum .... aprés ton passage sur TTV , sans résultat probant , de ce que j'ai put voir
donc ton ascott , est bien de 1979 , regarde sur le moyeux arrière et si tu veux un carter plastic , j'ai !
salut kakalubopn ;
merci de ta propo^^se poir le carter de chainee
j'ai acxquis un velo od identtique au mien sur Paris
hidlago s'est chargé de m'aid err , et il s'est retrouvé avec le vé lo dans sc grarage !
en fi fnde compte j'ai trovué ce bata vus sur leconboin , il ne l ui maanqueiait que la roue aveant
sur mon velo j'ai ausssi la fourche pliée suite a une rencontre d'un osbtavcle imprévu de l'ancien prorpioo
il me maanque auss ile moeuyeu strumey a raccehr ..arcceh aah merdd...arcccher !
mais s un colsiteir de ttonton velo ...Eric de billiers dans le morbihaan va me depaner avec 2 autres ss vleos ( 1 raleigh soprt , et un peugeot ) avec desstrumey
en fin cd comptee je suis tombé sur des froumss stres sympas , co nsctiués..constitués de tyeps encore psl usylmpas !
pres t a depanenr !!!!
docn des lundi ERic va m'ememmner 2 velso quais en etat de rouler apres bricoless!!!!
bon comem je vous l'ai dit au deaprt , je ne suis pas colelctionneur , hormis un genre de colle ction pas balnane
ce lui des cartons et autres fractures !!
je vous causerai de mes socuis et autres handicap au fil des jousr , mois s , années ...
d'aillersu , le plsu rigoleo dans mes recherches fut le contactc pour trouv er despeices de velso sur levoncboin
souvent en em lisant les gens m'envoyaeint des couriers , du genre ;
"on repson pas aux propossition s venant d'afriuque !!! '"
ou
é vovuv avez qure à a faire quee de nsou envoeyz des connneries sq'o npeu pas li rez ?""
voilla
ah cocmme eya pas de strume y sur mo nvel o ( viré ? )l seul chiffre viisbel c'est celui sur le acredre avec un 79 en 1 re er !
byee