salut c'est padpo , ,
bon entre 2 siestes aujourdhuii ...
me suis attaqué au sujet qui fachee ma femme ...
la graisse de chaine sur mes baas de pantalosn !!!
c'est moi qui frortte ou je roule culc nu quelle fdit !
donc comme je n'ai me ni l'un ni l'autre e..
j'ai decidé d'apdater un carter que j'ai sur mon batavus
soit un carte de chaien de peugeot !!
il est en plastique , avec touets les pieces , mais il a les fixatiosn de cassées vu son age
j'ai du boricoler de ci de la pour le monter
il est un poil plus long que la ligne de tansmission , mais cela ne jure pas
pour l'assemblage sur les ferrures de l'ancine carter manquant , il m'a fallu user , et plus encore de mes outils
pour faire tenr le tout , et que cela ne soit pas trop galere a demonter pour d'autres operations (....crevaisons ??? ç° ) , j'ai fixé les 2 demis cartters grace a un grand rislan noir ( on le voit a peine )
mis a par le peugeot inscrit dessus ( demi effacé ) on dirait qu'il a été fabriqué avec le reste
j'ai pourtant un carter dede batavus qui attend chez Hidalgo , mas c'es un cas d'urgence donc ...
par la meme occasions vous pourrez admierer mes nes nouveaux peneux , et vous constaterez qu'ils sont "brillants "
photoss ;
bye
bon entre 2 siestes aujourdhuii ...
me suis attaqué au sujet qui fachee ma femme ...
la graisse de chaine sur mes baas de pantalosn !!!
c'est moi qui frortte ou je roule culc nu quelle fdit !
donc comme je n'ai me ni l'un ni l'autre e..
j'ai decidé d'apdater un carter que j'ai sur mon batavus
soit un carte de chaien de peugeot !!
il est en plastique , avec touets les pieces , mais il a les fixatiosn de cassées vu son age
j'ai du boricoler de ci de la pour le monter
il est un poil plus long que la ligne de tansmission , mais cela ne jure pas
pour l'assemblage sur les ferrures de l'ancine carter manquant , il m'a fallu user , et plus encore de mes outils
pour faire tenr le tout , et que cela ne soit pas trop galere a demonter pour d'autres operations (....crevaisons ??? ç° ) , j'ai fixé les 2 demis cartters grace a un grand rislan noir ( on le voit a peine )
mis a par le peugeot inscrit dessus ( demi effacé ) on dirait qu'il a été fabriqué avec le reste
j'ai pourtant un carter dede batavus qui attend chez Hidalgo , mas c'es un cas d'urgence donc ...
par la meme occasions vous pourrez admierer mes nes nouveaux peneux , et vous constaterez qu'ils sont "brillants "
photoss ;
bye