Cadre en reynolds 531,pattes avant et arrière campagnolo .
l'huile de coude sera nécessaire pour venir à bout de la formation de rouille sur les parties chromées .
Bir Hakeim a écrit:Les moyeux Normndy avec le trou de graissage et la bague ......jamais vu
ca eu existé... , mais c'est confidentiel ...tellement c'est rareBir Hakeim a écrit:Les moyeux Normndy avec le trou de graissage et la bague ......jamais vu
caskaboulon a écrit:ca eu existé... , mais c'est confidentiel ...tellement c'est rareBir Hakeim a écrit:Les moyeux Normndy avec le trou de graissage et la bague ......jamais vu
labrax380 a écrit: Quelqu'un a déja vu ou a de la doc sur ces fameux moyeux normandy ?
labrax380 a écrit:caskaboulon a écrit:ca eu existé... , mais c'est confidentiel ...tellement c'est rareBir Hakeim a écrit:Les moyeux Normndy avec le trou de graissage et la bague ......jamais vu
C'est clair que j'ai de quoi m'occuper un certain temps pour la restauration de ce vélo, avec de la patience et du temps tout est possible.
Quelqu'un a déja vu ou a de la doc sur ces fameux moyeux normandy ?
jean marc 30 a écrit:labrax380 a écrit:caskaboulon a écrit:ca eu existé... , mais c'est confidentiel ...tellement c'est rareBir Hakeim a écrit:Les moyeux Normndy avec le trou de graissage et la bague ......jamais vu
C'est clair que j'ai de quoi m'occuper un certain temps pour la restauration de ce vélo, avec de la patience et du temps tout est possible.
Quelqu'un a déja vu ou a de la doc sur ces fameux moyeux normandy ?
je vais recevoir dans la semaine un jeu de moyeux.des normandy luxe competition.....si tu as besoin de tofs precises ou prises de dimensions,ce sera avec plaisir.