faut dire qu'on a réussi à faire un groupe de 5 donc plus de chance au tirage,l'année dernière en solo pas tiré au sort
à priori on part pour le 209 km,135 si c'est trop dur
est ce que d'autre gogos y seront ????
@+
frong a écrit: Bravo! Fais-nous rêver en prenant plein de photos!
cyfac30 a écrit:
le lien c’était pour le superbe bianchi neo-vintage
@+
Major Tom a écrit:Très joli reportage, moi qui rêve de la faire, là je suis totalement partant pour l'année prochaine... mais vu l'état des "routes" je ne prendrais pas mon Alan et me trouverai un vélo qui craint rien
J 'espère que l'on s' y verra l'année prochainecyfac30 a écrit:Major Tom a écrit:Très joli reportage, moi qui rêve de la faire, là je suis totalement partant pour l'année prochaine... mais vu l'état des "routes" je ne prendrais pas mon Alan et me trouverai un vélo qui craint rien
l’Alan est comme neuf au bout de.... 2h30 de boulot !!!
nettoyage re-graissage etc...en tout cas aucun soucis de fonctionnement pendant et après la course.
j’étais pas le seul avec un "beau" vélo, les italiens entre autre roulaient pour la plus part en colnago,bottechia et autre bianchi tréééééés haut de gamme sans se prendre la tête
dans tous les cas peu importe la monture il faut privilégier un matériel fiable en cas de pluie surtout car avec le sable les passages de vitesses notamment deviennent plus difficiles... largement de quoi péter un derlin simplex
ensuite il faut des pneus costaux en 25 ou 28 de large et enfin les bons ratios pour grimper cette succession de raidars
on se verra l’année prochaine si tu y vas
@+
Khunsa a écrit:Merci pour le reportage.
Perso avec Fynsek on avait roulé en Helyett et Gitane (mes plus beaux vélos de l'époque) et en 23 et ça c'est très bien passé.
...
j'avoue composer avec l'histoire dans ces cas làKhunsa a écrit:... En 28 ce n'était pas historiquement imaginable pour des spads de 1976.
caskaboulon a écrit:salut les gars
cyfac30 , pourrais tu nous faire qq photos de ton catalogue "vintage bikes 2016 , stp ?
Khunsa a écrit:... Par contre on pourrait peut être en parlé dans un autre sujet ?