Voici plusieurs mois que je parcours le Forum, de beaux vélos, de belles restaurations, la possibilité d'en trouver sur une période un peu plus étendue que sur un autre excellent forum ou je suis par ailleurs inscrit, et finalement leur complémentarité ont motivé mon inscription. La limite de 1980 est un peu frustrante pour moi, qui estime que l'on peut quand même considérer que l 'on roule "vintage" sur du matériel plus ou moins milieu 1980, à fortiori quand il est en acier; ce qui en soit est totalement Vintage
+4
Khunsa
frong
vincent_r
Major Tom
8 participants
Bonjour à tous.
Major Tom- coursier
- Message n°1
Bonjour à tous.
vincent_r- Rouleur
- Message n°3
Re: Bonjour à tous.
Hello Major Tom.
Ici tu trouveras même des vélos bien plus récents, par exemple un certain Peugeot de 1994 et rééquipé en 2000.
Il y a même une rubrique consacrée aux spads actuels, appelée "vélo mais pas vintage":
https://www.velovintageagogo.com/f11-velo-mais-pas-vintage
Ici tu trouveras même des vélos bien plus récents, par exemple un certain Peugeot de 1994 et rééquipé en 2000.
Il y a même une rubrique consacrée aux spads actuels, appelée "vélo mais pas vintage":
https://www.velovintageagogo.com/f11-velo-mais-pas-vintage
frong- Directeur Technique
- Message n°4
Bienvenue Major Tom
Et d'où es-tu?
Et d'où es-tu?
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°5
Sois le bienvenu chez les gogos.
VVAGOGO est un forum qui a une autre vision du vélo vintage qu'ailleurs mais pour autant nous ne cherchons pas à être complémentaires mais différents. Je tiens à cette précision car certains n'ont voulu posté ici que leur vélo d'après 1980 arguant du fait que les précédents avaient été postés ailleurs. Bien entendu chacun est libre mais je n'adhère pas bien évidemment à cette démarche.
En espérant que tu te plaises ici.
Au plaisir de te lire et à bientôt
VVAGOGO est un forum qui a une autre vision du vélo vintage qu'ailleurs mais pour autant nous ne cherchons pas à être complémentaires mais différents. Je tiens à cette précision car certains n'ont voulu posté ici que leur vélo d'après 1980 arguant du fait que les précédents avaient été postés ailleurs. Bien entendu chacun est libre mais je n'adhère pas bien évidemment à cette démarche.
En espérant que tu te plaises ici.
Au plaisir de te lire et à bientôt
- Message n°6
Merci à chacun pour votre accueil,Khunsa a écrit:Sois le bienvenu chez les gogos.
VVAGOGO est un forum qui a une autre vision du vélo vintage qu'ailleurs mais pour autant nous ne cherchons pas à être complémentaires mais différents. Je tiens à cette précision car certains n'ont voulu posté ici que leur vélo d'après 1980
Khunsa, pas d 'inquiétude sur ce point et j 'espère bien pouvoir contribuer à VVAGOGO avec mes futures vélos.
Je suis de la Région Parisienne.
caskaboulon- Vétéran
- Message n°7
eh bien c'est avec un grand plaisir , non dissimulé , que nous acceuillons parmi nous !!
et oui , il n'y a pas QUE les vélos jusqu'a 1980 , ...certains l'on oublié on peut considéré que les ALU et les Peugeot 103 carbolite , ont le droit , d'avoir leurs heures de gloire !!!
et oui , il n'y a pas QUE les vélos jusqu'a 1980 , ...certains l'on oublié on peut considéré que les ALU et les Peugeot 103 carbolite , ont le droit , d'avoir leurs heures de gloire !!!
Tord-Boyaux- coursier
- Message n°8
Bienvenue chez les Gogos
Et ici, si comme moi tu tombes sur un vélo dont on ne sait pas (encore) trop s'il est d'avant-guerre ou pas, t'as pas à choisir
A bientôt,
TB
Et ici, si comme moi tu tombes sur un vélo dont on ne sait pas (encore) trop s'il est d'avant-guerre ou pas, t'as pas à choisir
A bientôt,
TB
Major Tom- coursier
- Message n°9
un grand merci à tous pour vos messages bienveillants
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°10
Major Tom a écrit:Merci à chacun pour votre accueil,Khunsa a écrit:Sois le bienvenu chez les gogos.
VVAGOGO est un forum qui a une autre vision du vélo vintage qu'ailleurs mais pour autant nous ne cherchons pas à être complémentaires mais différents. Je tiens à cette précision car certains n'ont voulu posté ici que leur vélo d'après 1980
Khunsa, pas d 'inquiétude sur ce point et j 'espère bien pouvoir contribuer à VVAGOGO avec mes futures vélos.
Je suis de la Région Parisienne.
Un panamistanais de plus alors.
N'hésite pas à te joindre à nous lorsque nous sortons nos spads.
à bientôt
- Message n°11
Tu peux compter sur moi, et ce sera avec grand plaisirKhunsa a écrit:Un panamistanais de plus alors.N'hésite pas à te joindre à nous lorsque nous sortons nos spads.
à bientôt
runningmanchi- Amateur
- Message n°12
Bienvenue à toi.
loustic09- coursier
- Message n°13
Major Tom- coursier
- Message n°14
Merci !loustic09 a écrit: