Bonjour a tous et bonnes fêtes . Voici un vélo que j'avais acheté l'année dernière . Un cadre Bernard Carré haut de gamme équipé en Campagnolo . Voici les photos avant et après restauration
3 participants
Archambaud Service des courses cadre Bernard Carré Reynolds
Vintage51- coursier
Khunsa- Directeur Sportif
Belle bête et je suis fan des cadres de Carré.
s'est un très beau vélo et pas courant ,juste quelque chose me semble étrange ,pas d'arret de gaine sur le tube horizontale et une fixation de porte gourde déjat brasé ,on dirait un cadre tout début 70 juste a voir l'angle de tube de selle avec des accéssoires ou modifier fin 70,début 80 comme les plateaux ou la potence ,sait tu de quel période il est .??
Vintage51- coursier
Moi aussi , j'ai pas hésité à faire des bornes pour le récupérerKhunsa a écrit:Belle bête et je suis fan des cadres de Carré.
Vintage51- coursier
Je dirais entre 1975 et 1978 , la potence d'origine était une Cinelli que j'ai du sacrifié vu qu'elle était bloquée donc sciée par petits morceaux je l'ai remplacé par une 3TTT .lanticulaire74 a écrit:
s'est un très beau vélo et pas courant ,juste quelque chose me semble étrange ,pas d'arret de gaine sur le tube horizontale et une fixation de porte gourde déjat brasé ,on dirait un cadre tout début 70 juste a voir l'angle de tube de selle avec des accéssoires ou modifier fin 70,début 80 comme les plateaux ou la potence ,sait tu de quel période il est .??