Ça faisait longtemps que je n'avais pas craqué aussi vite, mais là impossible de le laisser filer, rien que pour sa couleur, la réputation de la marque et (un peu aussi) pour le groupe dura-ace
Du coup je suis allé voir et, bien entendu, 1/4 d'heure plus tard il était dans le coffre ! Ensuite tout fébrile et haletant je me suis arrêté au bord de la route pour une petite séance photo...
Puis on est allé faire notre habituel Bdx-Créon avec mon pote, qui lui aussi roule sur un Saint-Martin (full campa ce bourgeois ). En fait j'ai roulé avec le vélo dans cet état, tout crade, la chaîne rouillée, les pneus morts et les chambres à air d'origine. J'ai à peine passé un petit coup de chiffon dessus.
Résultat un vrai bonheur, l'inimitable feeling d'un bon cadre acier et de roues qui vont bien. D'ailleurs ces dernières sont encore droites comme des I après 10 ans de stockage, montées moyeux Alpin et cercles Wolber GTA2, si ça parle à certains Bref un achat que je ne regrette pas, et encore quelques heures de démontage/dérouillage/polissage/graissage à venir...
A propos la gravure sur la tête de fourche vous connaissez ? Je suis sûr d'avoir déjà vu ce symbole quelque part