Avec un certain retard je m'inscris sur le forum. Gogo avant même de m'être connecté j'ai porté et mouillé le maillot. Certains d'entre vous m'ont déjà vu et ce n'est qu'un début. Breton avant tout mais vivant au Panamistan j'ai l'honneur d'avoir porté nos couleurs lors des 9 heures de Longchamp où d'après certains nous avons humilié le SCARM. Mais je n'irai pas jusque là.
Mon Puch n'est pas encore totalement fini la touche finale sera la pause par Dus de la guidoline. En attendant mon trépied fait des miracles tant dans les bosses que pour soutenir les appareils photos.
J'accompagne Rafsang sur le Paris Best Paris. N'hésitez pas à applaudir Rafsang et à me jeter des bananes, vous ne pourrez pas louper la gogomobile qui sera aux couleurs du forum.
Je vous tiendrai informé de la course au fur et à mesure.
Merci d'avance pour vote accueil !
Mon Puch n'est pas encore totalement fini la touche finale sera la pause par Dus de la guidoline. En attendant mon trépied fait des miracles tant dans les bosses que pour soutenir les appareils photos.
J'accompagne Rafsang sur le Paris Best Paris. N'hésitez pas à applaudir Rafsang et à me jeter des bananes, vous ne pourrez pas louper la gogomobile qui sera aux couleurs du forum.
Je vous tiendrai informé de la course au fur et à mesure.
Merci d'avance pour vote accueil !