Voici mon MBK HPF, déniché sur le bon coin, avec sa géométrie caractéristique, c'est un 57 et je ne sais pas de quelle année il est.
Les tubes sont du Columbus SLX, pas très courant d'après mes recherches. Il est en bon état général malgré une peinture délavée, et le dessous du tube supérieur légèrement piqué (probablement à cause du passage de gaine qui à tendance à retenir l'eau).
Il est très bien équipé (enfin je crois) :
- pédalier, dérailleurs av/ar et freins Mavic,
- roues Rigida SHP 600, moyeu avant Campagnolo, moyeu arrière Sachs,
- potence et cintre ITM.
Je vais probablement lui mettre une selle Italia Turbo 1980, une guidoline noire et des pédales plates (je vais principalement m'en servir comme vélotaf).
J'aurais besoin de nouvelles cocottes aussi, mais pas évident d'en trouver des Mavic.
Les tubes sont du Columbus SLX, pas très courant d'après mes recherches. Il est en bon état général malgré une peinture délavée, et le dessous du tube supérieur légèrement piqué (probablement à cause du passage de gaine qui à tendance à retenir l'eau).
Il est très bien équipé (enfin je crois) :
- pédalier, dérailleurs av/ar et freins Mavic,
- roues Rigida SHP 600, moyeu avant Campagnolo, moyeu arrière Sachs,
- potence et cintre ITM.
Je vais probablement lui mettre une selle Italia Turbo 1980, une guidoline noire et des pédales plates (je vais principalement m'en servir comme vélotaf).
J'aurais besoin de nouvelles cocottes aussi, mais pas évident d'en trouver des Mavic.