salut les amis , celui la , ça fait deux mois que je cours après, mais ça y est il est à la maison
la marque est Wasington avec, sous le drapeau des usa : marqué " direct importation"
il est équipé d'un pignon fixe uniquement, d'une potence et un guidon réversibles , de gros moyeux de marque "Précision " de tubes assez fins d'un diamètre de 25 ou 26mm et d'un poids tel quel de 11kg environ
la fourche est fermée au niveau des passages de l'axe de roue ; les jantes sont en 700b de marque Gravigny , et la tige de selle contre coudée
le frein est de marque "le pilote", et son système tres spécial
dernière plaque fiscale en 1930
la marque est Wasington avec, sous le drapeau des usa : marqué " direct importation"
il est équipé d'un pignon fixe uniquement, d'une potence et un guidon réversibles , de gros moyeux de marque "Précision " de tubes assez fins d'un diamètre de 25 ou 26mm et d'un poids tel quel de 11kg environ
la fourche est fermée au niveau des passages de l'axe de roue ; les jantes sont en 700b de marque Gravigny , et la tige de selle contre coudée
le frein est de marque "le pilote", et son système tres spécial
dernière plaque fiscale en 1930