- Roi Louis... Euh, pardon, Khunsa
- Fynsek
- El singe
- Blondin
- Lou Stef
- 3615dus
- Monsieur Fernand
--Moana et Madame en tandemMonsieur Fernand a écrit:
- Roi Louis... Euh, pardon, Khunsa
- Fynsek
- El singe
- Blondin
- Lou Stef
- 3615dus
- Monsieur Fernand
frong a écrit:- Roi Louis... Euh, pardon, Khunsa
- Fynsek
- El singe
- Blondin
- Lou Stef
- 3615dus
- Monsieur Fernand
- Moana et Madame en tandem
- Magnussoren et ses potes.
- frong (seul cette fois-ci )
cyfac30 a écrit:et il y aurait des partants pour le 130 ....
@+
frong a écrit:- Roi Louis... Euh, pardon, Khunsa
- Fynsek
- El singe
- Blondin
- Lou Stef
- 3615dus
- Monsieur Fernand
- Moana et Madame en tandem
- Magnussoren et ses potes.
- frong (seul cette fois-ci )
Monsieur Fernand a écrit:cyfac30 a écrit:et il y aurait des partants pour le 130 ....
@+
Je viens de brancher un pote pour le 130 le samedi entre sportif et le 60 le dimanche avec les moins gaillard le dimanche, il n'est pas contre.
Nous allons faire un debriefing a se sujet se week-end devant des mojitos.
Je donne plus d'info semaine prochaine.
frong a écrit:Tu ne rouleras pas dimanche?
Pour ma part, je ne sais pas encore pour samedi. Le parcours de 130 km est bien tentant mais d'un autre côté, il y aura une tireuse à bière sur le stand... Alors, j'hésite... D'ailleurs, je ne suis même pas sûr d'aller rouler dimanche
cyfac30 a écrit:Monsieur Fernand a écrit:cyfac30 a écrit:et il y aurait des partants pour le 130 ....
@+
Je viens de brancher un pote pour le 130 le samedi entre sportif et le 60 le dimanche avec les moins gaillard le dimanche, il n'est pas contre.
bon ben j'vais probablement faire l'aller/retour depuis le Gard pour le 130 du samedi
@+
frong a écrit:Prends donc ton lundi pour rentrer! Tu as bien quelques RTT pour cela. Faire autant de route et ne pas rouler avec les Gogos dimanche, c'est pécher
Monsieur Fernand a écrit:cyfac30 a écrit:Monsieur Fernand a écrit:cyfac30 a écrit:et il y aurait des partants pour le 130 ....
@+
bon ben j'vais probablement faire l'aller/retour depuis le Gard pour le 130 du samedi
@+
Tu le fais avec le Alan ?
Si avec mon pote nous faisons le 130 nous serons avec les Alan.
cyfac30 a écrit:frong a écrit:Prends donc ton lundi pour rentrer! Tu as bien quelques RTT pour cela. Faire autant de route et ne pas rouler avec les Gogos dimanche, c'est pécher
pas de rtt dans mon activité
frong a écrit:cyfac30 a écrit:frong a écrit:Prends donc ton lundi pour rentrer! Tu as bien quelques RTT pour cela. Faire autant de route et ne pas rouler avec les Gogos dimanche, c'est pécher
pas de rtt dans mon activité
En Suisse non plus pas de RTT. Et en plus, seulement 4 semaines de vacances par an Mais un week-end avec les Gogos vaut bien de sacrifier 1 ou 2 jours de vacances
frong a écrit:Mais un week-end avec les Gogos vaut bien de sacrifier 1 ou 2 jours de vacances
cyfac30 a écrit:Monsieur Fernand a écrit:cyfac30 a écrit:Monsieur Fernand a écrit:cyfac30 a écrit:et il y aurait des partants pour le 130 ....
@+
@+
Tu le fais avec le Alan ?
Si avec mon pote nous faisons le 130 nous serons avec les Alan.
si vous partez sur le 130 en Alan...ben je prends mon Alan
Monsieur Fernand a écrit:...
Je t'en dis plus semaine prochaine.
vincent_r a écrit:frong a écrit:Mais un week-end avec les Gogos vaut bien de sacrifier 1 ou 2 jours de vacances
Est-ce que ça vaut une semaine?
Je compte me rendre à Saumur à vélo, en suivant l'Eurovélo 6. Faudra que je me renseigne pour le retour.