Enfin, juste pour ceux qui y ont déjà participé (ils ont normalement reçu un e-mail). Les autres devront encore attendre un peu.
Les parcours
padetraka a écrit:Voilà qu'ils font leur affiche en anglais ?? Même Richard Cœur de Lion, Comte d'Anjou et Roi d'Angleterre ne parlais pas anglais !! J'espère qu'ils ont aussi fait une affiche en français ! Marre de ceux qui snobent notre langue sous prétexte que c'est un évènement international !!
Idempapa86 a écrit:pas recu non plus mais pas sûr que j'y retourne , le gigantisme et m'as tu vu ne me plaisent pas trop .
PINAULT Patrick a écrit:Pour rectifier le 1er message de Frong
papa86 a écrit:pas recu non plus mais pas sûr que j'y retourne , le gigantisme et m'as tu vu ne me plaisent pas trop .
Normalement tu as cette partie dans ton mail puisque tu étais déjà inscrit les années précédentesRantanplan a écrit:Bizarre, je n'ai pas reçu de proposition de préinscription. Par contre j'ai reçu aujourd'hui le mail pour annoncer la date officielle d'inscription.
Je vais demander à mes filles et quelques amis, mais je suis plutôt motivé pour une seconde participation
Du 700x28 minimum est préférableSpeedy a écrit:Bonjour à tous
je souhaiterai faire le parcours des frères Duchemin avec mon Gitane, pour accompagner ma famille.
Est-ce que je doit prendre des précautions particulières pour les pneus SVP ? (ce sont des Michelin 700 x 20C Classic)
PS : je changerai les pédales d'ici là
PINAULT Patrick a écrit:Du 700x28 minimum est préférableSpeedy a écrit:Bonjour à tous
je souhaiterai faire le parcours des frères Duchemin avec mon Gitane, pour accompagner ma famille.
Est-ce que je doit prendre des précautions particulières pour les pneus SVP ? (ce sont des Michelin 700 x 20C Classic)
PS : je changerai les pédales d'ici là
PINAULT Patrick a écrit:Normalement tu as cette partie dans ton mail puisque tu étais déjà inscrit les années précédentes
donc tu reclique sur créer un compte pour le modifier si besoin(...)
Oui c'est ça la préinscription c'est pour renseigner les participants et le choix des circuits se fera lors de l'ouverture le 27 mars à partir de 12hRantanplan a écrit:PINAULT Patrick a écrit:Normalement tu as cette partie dans ton mail puisque tu étais déjà inscrit les années précédentes
donc tu reclique sur créer un compte pour le modifier si besoin(...)
Alors en cliquant là j'accède effectivement à mon compte, sur https://customer.themisweb.fr avec les informations qu'il contient, mais c'est tout.
Et même une fois connecté, si je vais sur https://www.anjou-velo-vintage.com/fr/ je ne vois rien de plus que n'importe quel internaute, avec le décompte avant l'ouverture officielle des ventes
Les organisateurs ont dû avoir peur de nous voir revenir
Oui mais Frong et un Suisse et je ne sais pas ou il a eu ses infos En tout cas c'était pas les bonnesRantanplan a écrit:Ah, ok, mais moi je parlais de la prévente de places mentionnée par Frong. Il peut acheter des places depuis fin février en tant qu'ancien participant, et moi je n'ai rien reçu de tel. Il y a du favoritisme