Khunsa Sam 24 Oct - 11:05
Je suis heureux caska que tu dises du bien de ce maillot.
Pour ceux qui n'en connaissent pas l'historique c'est un maillot dessiné par Frong, et choisi par nous deux après il faut le reconnaitre plusieurs semaines de dispute. A tel point que Frong m'avait menacé de tout laissé tomber. Comme je suis courageux j'ai cédé à la menace. J'ai même été poutré par le squale qui soutenait le projet de Frong. Et au final j'ai laissé faire Frong et j'ai eu raison car la maillot est vraiment beau. Il a en plus la particularité d'être agréable, d'être non seulement un signe de reconnaissance dans tous les sens du terme les autres savent que nous sommes les Gogo et on se reconnait de loin. Comme j' assure la sécurité de nos pelotons je suis souvent derrière particulièrement dans les bosses et je dois avouer que j'adore voir au loin les points oranges dans les routes de campagne.
Il faut reconnaitre aussi que quand on se pointe en gros paquet on ne passe pas inaperçus avec l'orange rescue.
Nous sommes aussi un des rares club vintage a avoir ses propres couleurs. Bien souvent les autres d'ailleurs sont des marques. Pour ne pas dire que des marques...
Mais aussi et surtout notre maillot est conçu à l'ancienne avec de l'acrylique digne d'Eddy Merckx et fabriqué en France par une vieille maison : NORET.
La légende selon laquelle "il gratte" est totalement infondée c'est cet abruti de Baron qui a eu en main le premier un maillot. Il l'essaye chez moi en conclue qu'il est bien dedans. Il retourne chez lui se jette sur l'ordi et écrit qu'"il gratte". Inutile de vous décrire la réaction de ceux qui l'avait acheté en précommande et qui ne l'avait pas reçu.
Ceci étant dit on va faire comme les autres années on va s'inscrire sur ce post. Si on arrive à 20 avant la mi décembre je passe commande pour qu'on ai les maillots avant juin.
Dernière édition par Khunsa le Sam 24 Oct - 11:07, édité 1 fois