j'ai essayé mais impossible!!! je pense que je vais passer à la méthode bourrin à savoir la découpe!
+11
la-haut
dewoitine
frong
brocker's vélo
loustic09
Rakazik
Emilien62
caskaboulon
tof69
Khunsa
sigma68
15 participants
moi sigma68 je me présente.
sigma68- Porte Bidon
- Message n°26
Re: moi sigma68 je me présente.
Ed Shutter- Légende
- Message n°27
Tout seul c'est sans espoir. On une a eu comme ça à deux avec un mécanicien auto qui a sortit du fond de l'atelier une énorme clef Facom (donc pas de la merde) qu'il n'avait jamais utilisée (attends j'ai p'tèt' çà...). Un bras de levier dans les 80 cm quand même que l'on peut accroître avec un tube d'acier. Sauf que juste après je me suis rendu compte que c'était pas la peine de la démonter.
Ed Shutter- Légende
- Message n°28
Sauf à changer de standard du pédalier ou à repeindre ou que c'est vraiment trop pourri au niveau des cuvettes ou que c'est radicalement incompatible avec un truc plus ou moderne, tu ne démonte qu'une cuvette et tu changes les billes et/ou l'axe selon les besoins.
sigma68- Porte Bidon
- Message n°29
J'aimerai passer à un boitier sans filetage pour avoir qqch de moderne avec une axe carré et non à clavettes pour mettre un pédalier un peu plus moderne.
Autre question:
le cadre est équipé de freins cantilever; or les bases sur le cadre sont HS (dessoudée ou pas de vis hs). JE voudrai mettre des freins type caliper mais le trou dans le cadre à l'arrière est vertical et l'axe du frein est horizontal; donc existe-t-il une pièce qui permettrait de faire un "report" d'axe pour la vis (axe )du frein? (je en sais pas si je suis clair ) ?
Autre question:
le cadre est équipé de freins cantilever; or les bases sur le cadre sont HS (dessoudée ou pas de vis hs). JE voudrai mettre des freins type caliper mais le trou dans le cadre à l'arrière est vertical et l'axe du frein est horizontal; donc existe-t-il une pièce qui permettrait de faire un "report" d'axe pour la vis (axe )du frein? (je en sais pas si je suis clair ) ?
dromaludaire- Rouleur
- Message n°30
Oui. Enfin pas pour des freins double pivot modernes mais par exemple pour des mafac racer à tirage central comme pour tes freins. Si tes patins sont OK tu pourras même les garder.
Vaudrait mieux faire un sujet pour ton vélo, un modo pourra peut-être déplacer les messages?
Vaudrait mieux faire un sujet pour ton vélo, un modo pourra peut-être déplacer les messages?
Invité- Invité
- Message n°31
bienvenue a toi
moi aussi j ai pas mal frequenté les gitanes , mais il faut bien mettre un filtre ,sinon.....
moi aussi j ai pas mal frequenté les gitanes , mais il faut bien mettre un filtre ,sinon.....