Fynsek courrait pour son équipe les Bisouquets ce matin à l'Ekiden de PARIS (distance marathon par équipe et en relais).
Vu le beau temps la première sortie de mon Helyett pliant s'imposait.
Fynsek était en forme et motivé comme un aigle !
L'Helyett était sur le pont :
Notre Fynsek tout en puissance :
Sans que je sache pourquoi une équipe "les mobylettes" a planté sa tente autour de l'Helyett :
Jamais au grand jamais aucun de mes vélos n'a eu autant de succès :
Il regarde la course, elle regarde l'Helyett :
Il a vu l'Helyett et il a pleuré :
Elle m'a demandé de lui vendre l'Helyett et j'ai dit oui à condition qu'elle déplace le poteau. Bien sur elle a échoué :
Avec Fynsek depuis la terrasse du café nous n'avions d'yeux que pour le pliant :
Quai de Gesvres :
Bien entendu j'imagine déjà les réactions de Droopy ou d'EL Hidalgo : Alors Khunsa tu as sorti un pliant sans te battre pour une fois ?
Et bien rassurez vous j'ai eu l'occasion sans descendre de l'Helyett de savater du Rom qui tentait en équipe de voler l'argent d'une gente dame à un distributeur.
Et ce coup ci Victoire sans conteste du Pliant sur les gueux de route (contrairement à la dernière fois... )
Vu le beau temps la première sortie de mon Helyett pliant s'imposait.
Fynsek était en forme et motivé comme un aigle !
L'Helyett était sur le pont :
Notre Fynsek tout en puissance :
Sans que je sache pourquoi une équipe "les mobylettes" a planté sa tente autour de l'Helyett :
Jamais au grand jamais aucun de mes vélos n'a eu autant de succès :
Il regarde la course, elle regarde l'Helyett :
Il a vu l'Helyett et il a pleuré :
Elle m'a demandé de lui vendre l'Helyett et j'ai dit oui à condition qu'elle déplace le poteau. Bien sur elle a échoué :
Avec Fynsek depuis la terrasse du café nous n'avions d'yeux que pour le pliant :
Quai de Gesvres :
Bien entendu j'imagine déjà les réactions de Droopy ou d'EL Hidalgo : Alors Khunsa tu as sorti un pliant sans te battre pour une fois ?
Et bien rassurez vous j'ai eu l'occasion sans descendre de l'Helyett de savater du Rom qui tentait en équipe de voler l'argent d'une gente dame à un distributeur.
Et ce coup ci Victoire sans conteste du Pliant sur les gueux de route (contrairement à la dernière fois... )
Dernière édition par Khunsa le 1/11/2015, 5:15 pm, édité 1 fois