très certainement le vélo "number one" que j'ai eu neuf !
1982 , RALEIGH ne veut pas trop investir sur le marché Français mais propose une gamme de 8 modèles allant de 899 francs a .....2190 francs
il se trouve que de 1982 a 1983 , Raleigh reste sur une gamme "anglaise" et en 1984 , tout change = gamme AERO !
donc mon vélo fut très certainement , l'un des 1er BMX de l'ancienne gamme de Raleigh !
il était a cadre noir ,
- fourche chromée ,
- roue a gros rayons chromés ,
- rétropédalage avec réglage de tension de la chaine par excentrique cranté
- pas de frein avant je m'en rappel bien ,
- guidon chromée avec mousse RALEIGH , mousse Raleigh sur la potence et tube horizontal
- pneus noir a flanc beige
- selle plastique noir bien dure !
voila , ca ressemble au modèle BARON ROUGE
1984 , l'époque des cadences infernales chez Raleigh !
1982 , RALEIGH ne veut pas trop investir sur le marché Français mais propose une gamme de 8 modèles allant de 899 francs a .....2190 francs
il se trouve que de 1982 a 1983 , Raleigh reste sur une gamme "anglaise" et en 1984 , tout change = gamme AERO !
donc mon vélo fut très certainement , l'un des 1er BMX de l'ancienne gamme de Raleigh !
il était a cadre noir ,
- fourche chromée ,
- roue a gros rayons chromés ,
- rétropédalage avec réglage de tension de la chaine par excentrique cranté
- pas de frein avant je m'en rappel bien ,
- guidon chromée avec mousse RALEIGH , mousse Raleigh sur la potence et tube horizontal
- pneus noir a flanc beige
- selle plastique noir bien dure !
voila , ca ressemble au modèle BARON ROUGE
1984 , l'époque des cadences infernales chez Raleigh !