Salut, comme le veut la coutume, j’essaie de me présenter: Passionné de vélos depuis déjà pas mal de temps. J'ai commencé le vélo vers 13 ou 14 ans sur un Manufrance, j'ai eu bon nombre de vélo depuis.... Premier VTT (un Go sport rouge) en 88, puis bien d'autres dont un scrambler, plusieurs titanes (Tanasi entre autre), des semi rigides, des tout rigides, des tout suspendus... Pas mal de vélo de route aussi. Je me suis aussi amusé à remonter et restaurer (plus ou moins) différents vélos dont un cadre Mercier rose qui m'a fait rêvé quand j’étais ado. Celui là est encore dans mon garage en fixie. Mon rêve le plus fou aurait été d'avoir gardé tous mes vélos! Vraiment un rêve car dans la réalité, au delà du budget, je supporte mal de conserver des vélos avec lesquels je ne roule pas du tout. Je finis toujours par les revendre
Je viens de découvrir ce forum en cherchant des infos pour un MBK aventure jaune/orange que je viens de récupérer. A+
Je viens de découvrir ce forum en cherchant des infos pour un MBK aventure jaune/orange que je viens de récupérer. A+