Hello
Une bonne nouvelle , grace au post de la Troca et quelques interventions de notre Mérops , je vais en profiter pour sortir un de mes cadre de vélo de l'hospital ...
A oui, l'hospital est ma galerie de vélo du moins des cadres , sans plaques et souvent barbouillé par le Grand père sur TTV .
Voici donc le meme cadre que celui de la troca ...
Sauf que les racords de colonne escalier ne trompent pas , c'est bien un peugeot ...
et erreur de ma part , il a bien un graisseur sur la boite de pédalier
Ce cadre a été repeint , par le grand père , et les filets refait a l'ancienne par ces mains également ...
Le résultat est plutot joli ...
en revanche la fourche a l'origine etait chromé et repeint sur le chrome , donc ça tient pas ...
Pour ce qui est de l'année ,à comparer avec celui de Mérops , au numéro , le mien est plus vieux , de plus mon modele de frein sur tassaux , apparait bien après le sien, que l'on retrouve sur des numéro de cadre a partir de num 700 et des
le voici tout nu
heberger image
hébergeur d images gratuit
( au passage je cherche une plaque peugeot de cette époque )
photo libre
voila le rendu des filet du grand père
hebergeur d images
je vais essayer de le remonter au plus vite grace au modele de la troca
@ suivre
Une bonne nouvelle , grace au post de la Troca et quelques interventions de notre Mérops , je vais en profiter pour sortir un de mes cadre de vélo de l'hospital ...
A oui, l'hospital est ma galerie de vélo du moins des cadres , sans plaques et souvent barbouillé par le Grand père sur TTV .
Voici donc le meme cadre que celui de la troca ...
Sauf que les racords de colonne escalier ne trompent pas , c'est bien un peugeot ...
et erreur de ma part , il a bien un graisseur sur la boite de pédalier
Ce cadre a été repeint , par le grand père , et les filets refait a l'ancienne par ces mains également ...
Le résultat est plutot joli ...
en revanche la fourche a l'origine etait chromé et repeint sur le chrome , donc ça tient pas ...
Pour ce qui est de l'année ,à comparer avec celui de Mérops , au numéro , le mien est plus vieux , de plus mon modele de frein sur tassaux , apparait bien après le sien, que l'on retrouve sur des numéro de cadre a partir de num 700 et des
le voici tout nu
heberger image
hébergeur d images gratuit
( au passage je cherche une plaque peugeot de cette époque )
photo libre
voila le rendu des filet du grand père
hebergeur d images
je vais essayer de le remonter au plus vite grace au modele de la troca
@ suivre
Dernière édition par jeff56 le Ven 4 Déc - 8:47, édité 1 fois