Bonjour à toutes et tous,
Christophe, 43ans, je viens d'arriver sur le forum (découvert par hasard en cherchant des infos pour un de mes vélos).
Je n'ai pas de très vieux vélos (les plus anciens sont de 1970) et par manque de place il m'est arrivé de devoir me séparer de certains d'entre eux.
J'ai à ce jour :
1 pliant Motobecane de 1970 roulant mais avec une peinture fatiguée...
1 pliant Peugeot NS22 3 vitesses roulant dans son jus
1 "La Française Diamant" 10 vitesses complet mais pas sur de l'année
1 pliant enfant Starnord 20" complet mais à rénover (année inconnue)
1 pliant enfant Aurora roues pleines roulant (année inconnue)
et le p'tit jeune de la bande un course Peugeot PE400 du début des années 90 avec lequel je roule régulièrement.
J'ai aussi en cours de restauration une 103 SP de 1986 et un scooter ST Rapido de 1986 (mais cela n'a rien à voir avec le forum)
Voilà tout est dit
Bonne soirée à toutes et tous
Christophe
Christophe, 43ans, je viens d'arriver sur le forum (découvert par hasard en cherchant des infos pour un de mes vélos).
Je n'ai pas de très vieux vélos (les plus anciens sont de 1970) et par manque de place il m'est arrivé de devoir me séparer de certains d'entre eux.
J'ai à ce jour :
1 pliant Motobecane de 1970 roulant mais avec une peinture fatiguée...
1 pliant Peugeot NS22 3 vitesses roulant dans son jus
1 "La Française Diamant" 10 vitesses complet mais pas sur de l'année
1 pliant enfant Starnord 20" complet mais à rénover (année inconnue)
1 pliant enfant Aurora roues pleines roulant (année inconnue)
et le p'tit jeune de la bande un course Peugeot PE400 du début des années 90 avec lequel je roule régulièrement.
J'ai aussi en cours de restauration une 103 SP de 1986 et un scooter ST Rapido de 1986 (mais cela n'a rien à voir avec le forum)
Voilà tout est dit
Bonne soirée à toutes et tous
Christophe