J'ai toujours aimé cette chanson. Aujourd'hui elle est d'actualité. Repose en paix.
5 participants
Quand j'étais chanteur !
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°1
Quand j'étais chanteur !
- Message n°2
Re: Quand j'étais chanteur !
toute une époque qui s'estompe peu à peu dans les brumes du temps.nostalgie.....
Major Tom- coursier
- Message n°3
Khunsa a écrit:J'ai toujours aimé cette chanson. Aujourd'hui elle est d'actualité. Repose en paix.
La variété Française fut ma croix musicale toute une partie de ma jeunesse ( à part Gainsbourg) n'ayant pas chez moi l'occasion d'écouter autre chose que ce que proposait L'ortf puis la une et la 2
Ma première stéreo et le double Blanc des Beatles que m'avait refilé mon cousin à 11 ans, fut pour moi la sortie de ce calvaire musical ( avec 7 ans de retard )
Je reconnais néanmoins, que cette chanson dans ce registre très français est une réussite et que c'est de la qualité, comme Dassin aussi c 'était pas un branquignole, et une œuvre honnête il me semble.
frong- Directeur Technique
- Message n°4
Major Tom a écrit:Khunsa a écrit:J'ai toujours aimé cette chanson. Aujourd'hui elle est d'actualité. Repose en paix.
La variété Française fut ma croix musicale toute une partie de ma jeunesse ( à part Gainsbourg) n'ayant pas chez moi l'occasion d'écouter autre chose que ce que proposait L'ortf puis la une et la 2
Ma première stéreo et le double Blanc des Beatles que m'avait refilé mon cousin à 11 ans, fut pour moi la sortie de ce calvaire musical ( avec 7 ans de retard )
Je reconnais néanmoins, que cette chanson dans ce registre très français est une réussite et que c'est de la qualité, comme Dassin aussi c 'était pas un branquignole, et une œuvre honnête il me semble.
Pareil. J'ai grandi, j'ai même été élevé avec ce genre de musique à une époque où il n'y avait que l'émission des Carpentier à la télé le samedi soir. Alors, même si ce n'est mon goût musical, ça me fait tout drôle, car avec Michel Delpech, c'est une partie de mon enfance qui disparait...
danywild- coursier
- Message n°5
+1.
Il était impossible à une certaine époque d'échapper à cette variété. Une douleur . Neil Young et les Stones furent ma porte de sortie. Et même aujourd'hui, je n'ai franchement aucune nostalgie pour cette musique. Par contre, cet homme semblait sympathique, et j'ai été conquis par ses talents d'acteur dans le film "les bien aimés" de Christophe Honoré .
Il était impossible à une certaine époque d'échapper à cette variété. Une douleur . Neil Young et les Stones furent ma porte de sortie. Et même aujourd'hui, je n'ai franchement aucune nostalgie pour cette musique. Par contre, cet homme semblait sympathique, et j'ai été conquis par ses talents d'acteur dans le film "les bien aimés" de Christophe Honoré .