Voici le vélo bizarre du lot .
Que je qualifierais de copie , ou plutot de réédition d'un modele au look des année 30 .
Tout les détails sont la , mais la patine du vélo ne correspond pas pour l'époque car trop bien conservé .
le voici un col de signe , noir avec restant de filet or .
Freins a tringles , jantes chapeau de gendarme , démontage de la roue ar par l'arriere , avec ecrou de reglage du centrage et tension de chaine comme sur les vélo des année 20 .
garde boue ar pour par jupe ... par chaine envelopant , mais dommage.
moyeu avec graisseur , ainsi que sur la bdp ...
le guidon et les tringle de commande son a peine rouiller . Je serai curieux de savoir en quelle année a été fabriqué cette copie conforme !
image gratuite à télécharger
hébergeur d images gratuit
hebergeur dimage
hebergement image
au suivant ...
tout nu dans ma serviette , ...
Que je qualifierais de copie , ou plutot de réédition d'un modele au look des année 30 .
Tout les détails sont la , mais la patine du vélo ne correspond pas pour l'époque car trop bien conservé .
le voici un col de signe , noir avec restant de filet or .
Freins a tringles , jantes chapeau de gendarme , démontage de la roue ar par l'arriere , avec ecrou de reglage du centrage et tension de chaine comme sur les vélo des année 20 .
garde boue ar pour par jupe ... par chaine envelopant , mais dommage.
moyeu avec graisseur , ainsi que sur la bdp ...
le guidon et les tringle de commande son a peine rouiller . Je serai curieux de savoir en quelle année a été fabriqué cette copie conforme !
image gratuite à télécharger
hébergeur d images gratuit
hebergeur dimage
hebergement image
au suivant ...
tout nu dans ma serviette , ...