Voici mon dernier projet et mon premier italien : un Sannino que je date des 80's au vu de l'équipement et par la présence de passages de gaines brasés sur le cadre. Cadre et fourche columbus (diamètre du tube de selle 27,2), fourche et haubans chromés, têtes de fourche gravées d"un "S" et boîtier de pédalier ajouré gravé "SANNINO".
Au départ le vélo était stické Carlos et sa peinture ne le mettait pas vraiment en valeur. J'ai décidé de le restaurer et de lui refaire une peinture ; les stickers m'ont été offerts dans un 2nd temps par un autre passionné (un grand merci à lui !). Les périphériques montés dessus sont très disparates : Simplex, Mafac, Shimano, Stronglight... Je l'ai remonté comme je l'ai eu ; j'attends vos conseils concernant un équipement plus approprié pour ce bel italien car le dérailleur arrière pèse une tonne et j'aimerai le repasser en double plateaux pour lui rendre son allure de coursier (Campagnolo ? Galli ? Dura ace ?)
Je n'ai pas beaucoup plus d'information sur ce vélo, c'est pourquoi je fais appelle à vos connaissances.
Merci d'avance.
Avant
Après
Dernière édition par Tata Selle le Mar 9 Fév - 22:07, édité 1 fois