je continu mon apprentissage avec une marque encore inconnue pour moi un MAINO équipé en CAMPAGNOLO Valentino/freins COMET
3 participants
MAINO annees 70
ecrrmoto- Porte Bidon
- Message n°1
MAINO annees 70
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°2
Re: MAINO annees 70
tu as trouvé un vélo intéréssant !
le VALENTINO est le 1er prix de chez campa , il était l'équivalent du HURET SVELTO , c'est une "curiosité" car on n'en voit pas tant que cela ....( ZEUS avait fait un équivalent , le ZEUS ALPHA encore + rare ! )
ces moyeux campa , sont super beau et fiable
TANGARA en a un superbe , comme le tiens !
le VALENTINO est le 1er prix de chez campa , il était l'équivalent du HURET SVELTO , c'est une "curiosité" car on n'en voit pas tant que cela ....( ZEUS avait fait un équivalent , le ZEUS ALPHA encore + rare ! )
ces moyeux campa , sont super beau et fiable
TANGARA en a un superbe , comme le tiens !
vincent_r- Rouleur
- Message n°3
J'ai eu un ensemble Valentino, je l'ai mis sur le vélo monté pour ma mère, ça me faisait marrer de me dire qu'elle roule en Campa.
Ca reste de l'entrée de gamme, en acier, mais avec de la vraie gaine de dérailleurs ça marche correctement.
Vire rapidement la selle, le GB et la guidoline et donne-lui des réglages décents, tu auras un vélo sympa pour la balade.
Ca reste de l'entrée de gamme, en acier, mais avec de la vraie gaine de dérailleurs ça marche correctement.
Vire rapidement la selle, le GB et la guidoline et donne-lui des réglages décents, tu auras un vélo sympa pour la balade.
- Message n°4
les COMET sont ni plus ni moins des UNIVERSAL 68 dégriffé
le tien semble étre de 1976
le tien semble étre de 1976
ecrrmoto- Porte Bidon
- Message n°5
un velo plutôt bas de gamme (je pense) malgré les pièces CAMPAGNOLO sauf les moyeux il y a gravé CRP
il va y avoir un gros "menage" selle/gardes boue av,ar/potence/la roue avant ensuite l esthétique guidoline/gaines ect....
il va y avoir un gros "menage" selle/gardes boue av,ar/potence/la roue avant ensuite l esthétique guidoline/gaines ect....
- Message n°6
reste qu'il est tout campa et universal ! même si c'est un " bas de gamme " ! très beau !
c'est comme les messina ,cette marque ne paie pas de mine mais a fait du bas de gamme comme du vélo en 531 .... surtout que son modèle d'attaque ressemble étrangement au tiens , avec cette couleur , justement !
c'est comme les messina ,cette marque ne paie pas de mine mais a fait du bas de gamme comme du vélo en 531 .... surtout que son modèle d'attaque ressemble étrangement au tiens , avec cette couleur , justement !
ecrrmoto- Porte Bidon
- Message n°7
nous dirons un bas de gamme équipé en CAMPAGNOLO "quand même"
ecrrmoto- Porte Bidon
- Message n°8
j ai un peut épuré avec la suppression du plastique "moderne" et remplacement de la jante avant par l origine