youhou ...
me revoila ....avec une dexterité retrouvée ........
j'avais renoncé a vous embéter avec mes mains qui n'en faisaeint qu'a leur tete !
et paf çà refonctionne !
il n'y a pas de raison que çà soit definitif , mais en attendant çà aide au dialogue clavierement parlant !
donc suis renvenu !
et puis comme un bonheur ne tombe pas par hazard sur la meme personne ...
on m'a refilé un velo hollandais !!!
et de la mame marque que le mien ...batavus ascot , mmais version homme et de ma taille ( 58 )
j'ai depanné un gars embeté avec son scooter , et il ma remercié avec ce velo ...
j'ai regonflé les pneus , reparé l'eclairage , graissé tout le bazar , remis en etat la commande du sturmey et reglé le reste
une fois installé une selle a ressorts convenable , une pope sur le cadre , et monté mon panier fluo maison sur le guidon
roule ma poole comme ils diesent au plat pays
il y a une date dur le cadre melée au numero de serie ....83
j'ai l'impression qu'il a une demultiplication differente de mon autre batavus
par ailleurs la commande du sturmey est differente de mon autre batavus , elle est en plsatique noir
le moyen a vitesses n'est pas le meme ..., il tire un poil plus court et c'est pas plus mal
photos du baazrd ;
j'espere que pour vous çà va ??
bye
me revoila ....avec une dexterité retrouvée ........
j'avais renoncé a vous embéter avec mes mains qui n'en faisaeint qu'a leur tete !
et paf çà refonctionne !
il n'y a pas de raison que çà soit definitif , mais en attendant çà aide au dialogue clavierement parlant !
donc suis renvenu !
et puis comme un bonheur ne tombe pas par hazard sur la meme personne ...
on m'a refilé un velo hollandais !!!
et de la mame marque que le mien ...batavus ascot , mmais version homme et de ma taille ( 58 )
j'ai depanné un gars embeté avec son scooter , et il ma remercié avec ce velo ...
j'ai regonflé les pneus , reparé l'eclairage , graissé tout le bazar , remis en etat la commande du sturmey et reglé le reste
une fois installé une selle a ressorts convenable , une pope sur le cadre , et monté mon panier fluo maison sur le guidon
roule ma poole comme ils diesent au plat pays
il y a une date dur le cadre melée au numero de serie ....83
j'ai l'impression qu'il a une demultiplication differente de mon autre batavus
par ailleurs la commande du sturmey est differente de mon autre batavus , elle est en plsatique noir
le moyen a vitesses n'est pas le meme ..., il tire un poil plus court et c'est pas plus mal
photos du baazrd ;
j'espere que pour vous çà va ??
bye