Salut,
je vous l'ai présenté dans les trouvailles, c'est mon Benotto que k'estime de 1988 because of les moyeux Exage Moutain M450 fabriqués de 87 à 89 et du pédalier Sakae SX Ovaltech fabriqués à partir de 87.
Rien de particulier si ce n'est le sifflets sur lequels on trouve le logo Benotto. Je me suis dit que ça devait être "du bon".
Comme l'équipement est relativement pourri au niveau des freins et des vitesses, je vais le mettre au goût du jour des années 2000 avec des shifters indexés en-dessous du guidon, changer les dérailleurs pour un panachage Deore / LX / SLX / XT suivant ce que je trouve dans mes stocks, et des V-Brakes et probablement une roue-livre 8 vitesses.
Je vais surement changer les GB aussi pour des noirs plus classe et avec une forme plus proche du pneu, ça jure vraiment à l'arrière je trouve... Affaire à suivre et idées bienvenues. Je précise, j'ai pas d'appareil à souder...
je vous l'ai présenté dans les trouvailles, c'est mon Benotto que k'estime de 1988 because of les moyeux Exage Moutain M450 fabriqués de 87 à 89 et du pédalier Sakae SX Ovaltech fabriqués à partir de 87.
Rien de particulier si ce n'est le sifflets sur lequels on trouve le logo Benotto. Je me suis dit que ça devait être "du bon".
Comme l'équipement est relativement pourri au niveau des freins et des vitesses, je vais le mettre au goût du jour des années 2000 avec des shifters indexés en-dessous du guidon, changer les dérailleurs pour un panachage Deore / LX / SLX / XT suivant ce que je trouve dans mes stocks, et des V-Brakes et probablement une roue-livre 8 vitesses.
Je vais surement changer les GB aussi pour des noirs plus classe et avec une forme plus proche du pneu, ça jure vraiment à l'arrière je trouve... Affaire à suivre et idées bienvenues. Je précise, j'ai pas d'appareil à souder...
Dernière édition par justapoke le Mer 22 Oct - 22:31, édité 1 fois