Rien d'ancien ni de très impressionnant, mon Capo Cannondale de 2006. J'apprécie son look discret (c'est utile quand on laisse son vélo en ville), son pignon unique bien suffisant ici et sa relative légèreté. Par contre, ça m'oblige à avoir un pantalon de pluie à la maison et un autre sur mon lieu de travail et à espérer qu'il ne se mette pas à pleuvoir quand je suis en route.
5 participants
Mein Pendlervelo
frong- Directeur Technique
- Message n°1
Mein Pendlervelo
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°3
Re: Mein Pendlervelo
très classe malgré mon peu d'intérêt pour l'alu j'ai toujours adoré cannondale, moralité il faut savoir se contredire !
- Message n°4
Faire un single speed avec un Cannondale, j'aime bien le concept!
Et le résulta est sobre et efficace.
Tu habite dans la Suisse plate, un single pour Monsieur et un pour Madame, vous n'avez pas besoin de vitesses sur vos vélos par chez toi?
Et le résulta est sobre et efficace.
Tu habite dans la Suisse plate, un single pour Monsieur et un pour Madame, vous n'avez pas besoin de vitesses sur vos vélos par chez toi?
- Message n°5
Bon, 100 mètres avant mon lieu de travail, j'ai une montée un peu raide et j'avoue que suivant ma forme et ce que j'ai bu la veille, quelques vitesses supplémentaires seraient les bienvenues :oops:
justapoke- coursier
- Message n°6
il est très bien ce p'tit vélo ! t'as quoi comme couronne et pignon ? sur mon PF, j'ai 42-17, ça passe à peu près partout en fait...
Ungern-Sternberg- Baron
- Message n°7
M. Frong est un homme de goût:
Il me semble distinguer une Brooks Swallow, le fauteuil Chesterfield de la selle.
La classe Suisse: sobre, minimaliste, fiable, épuré, et racé.
Quelque chose me dit que l'ensemble doit pas être bien lourd, et que Mister Fring doit envoyer du bois aux feux rouges.
Je commence à appréhender le duel à l'Anjou Vélo Vintage.
Il me semble distinguer une Brooks Swallow, le fauteuil Chesterfield de la selle.
La classe Suisse: sobre, minimaliste, fiable, épuré, et racé.
Quelque chose me dit que l'ensemble doit pas être bien lourd, et que Mister Fring doit envoyer du bois aux feux rouges.
Je commence à appréhender le duel à l'Anjou Vélo Vintage.
- Message n°8
48-17. Quand je suis en forme, c'est parfait! Pas trop dur dans les montées et ça ne mouline pas excessivement dans les descentes
Par contre, en cas de p'tite fatigue...
Mon baron, la selle n'a avec le fauteuil Chesterfield que le cuir en commun! Mais ça muscle les fessiers et ça, c'est utile pour envoyer du bois
Par contre, en cas de p'tite fatigue...
Mon baron, la selle n'a avec le fauteuil Chesterfield que le cuir en commun! Mais ça muscle les fessiers et ça, c'est utile pour envoyer du bois