acheté sur LBC et sur un coup de tete.
incomplet et avec des pièces introuvables.j ai fait ce que j ai pu....
Oui tout a fait. En fait je voulais parler du dérailleur arrière mais comme vous dites, il est introuvable et celui en place est tout a fait convenable !jean marc 30 a écrit:pour le derailleur AV j ai laissé celui qui était dessus a l origine:LJ23.
le derailleur AR devrait etre un Simplex Raidexport.INTROUVABLE!!celui en place va bien et il est epoque correcte.
Tout a fait d'accord !jean marc 30 a écrit:les GB ne sont pas des Peugeot,mais j avais que ça,et ils ne choquent pas.
Peut être à l'occasion vous pourrez tester avec les mêmes feux av et ar que sur le catalogue si vous trouvez ca.jean marc 30 a écrit:pour le feu AR,j avais mis un Catalux au depart.et puis,j ai eu un doute et j ai mis celui-là.
Je suis bien d'accord, le bleu est très beau et ce n'est pas parceque c'est comme ca sur le catalogue que les revendeurs s'y fiait au détail prêt ^^jean marc 30 a écrit:j ai le revètement en plastic blanc pour le guidon,mais c est plus joli la guido bleue.
J'attend cajean marc 30 a écrit:il n est pas 100/100 catalogue,mais on en n est pas loin.et c est vrai que cette couleur est des plus sympas.
là,je vais aller relever le n° de serie.j avais oublié....
jean marc 30 a écrit:là,je vais aller relever le n° de serie.j avais oublié....
courgette a écrit:Coucou Jean Marc, je te relance par rapport à mes demandes
j'en ai vu un comme toi sur eBay sont vraiment trop beau ces vélos !