Place aux images !
Dernière édition par wolant75 le Sam 12 Mar - 22:59, édité 1 fois
wolant75 a écrit:
j'ai quand même l'impression que c'est maintenant qu'il faut en acheter, avant que la mode ne se répande...
wolant75 a écrit:
La roue arrière est mal fixée, et baladeuse. Il va falloir que je remédie à cela, ça peut être dangereux ! Comment étaient-elles fixées sur les Crazy Horse ??? Je n'ai de chaque coté de la roue, qu'un malheureux écrou avec sa rondelle... Il doit manquer quelque-chose.
MAFAC 2000 a écrit:sur le miens de 1986 , j'ai une 1/2 lune en plastique où axe viens buter dessus et le réglage se fait avec une vis traversant la pate par l'arrière .
sur la vis un ressort qui permet de pousser ou desserrer la 1/2 lune , comme sur les vélos de course
j'ai regardé , il te manque les 1/2 lune , tu as bien les visse + ressort , mais il te manque la demi lune plastique au bout ....
MAFAC 2000 a écrit:si si , c'est tout a fait possible avec une imprimante 3 D , voici la pièce , je n'en n'ai qu'une !
Khunsa a écrit:Ce que j'adore avec ces ancêtres ce sont les cintres.
MAFAC 2000 a écrit:Khunsa a écrit:Ce que j'adore avec ces ancêtres ce sont les cintres.
le plus joli cintre , c'est celui que broker's à sur son VTT gris et qu'il veut déssossé , le méchant !