Mes amis cela aurait dut être une sortie sans histoire.
Voici quelques photos de cette virée en VTT organisée par JET77. Comme vous pourrez le constater j'ai du censurer certaines photos pour ne pas tomber sous le coup de la loi.
L'équipe au départ :Jett77 Johnny Béton, votre serviteur et Koma
Grâce à Jett nous avons roulé dans des lieux verts et sentant bon la campagne :
Ici Johnny et Jett tout souriant alors que Koma jette son VTT bizarre du genre free ride on ne lui en voudra pas :
Je profite de ces beaux paysages pour prendre quelques clichés de mon Cube :
Koma admire :
Ensuite Jett nous fait visiter son atelier perso situé dans le bunker le plus discret du 77. Le temps qu'il répare le dérailleur de Koma je profite du paysage :
Les vélos de la sortie par ordre l'acier de JB, l'alu de Koma, l'alu de Jett et mon cube au beau bidon :
Ensuite pour les âmes sensibles je vous conseille d'arrêter immédiatement la lecture de ce compte rendu.
Vous voulez la suite ?
Et bien figurez vous que je refusais jusqu'à ce jour de croire la rumeur selon laquelle JB avait des pratiques sexuelles déviantes avec les chats. Profitant de notre jeunesse il nous expliquait comment sodomiser ce félin domestique. Comme vous pouvez le constater fragilisé par son jeune âge Jett est fasciné et se soumet involontairement à l'influence de son gourou qui lui demande un chat en offrande. J'avoue avoir été tanisé et n'avoir pu réagir.
Jett par alors en courant à la recherche d'un chat. Le temps passe je suis anxieux et que vois je au loin ? Jett ramener une victime.
Jett utilise alors toute sa douceur pour amadouer la pauvre bête qui la queue en l'air semble prête au grand sacrifice :
Ne m'en voulez pas mais j'ai détruit les images suivantes qui étaient insoutenables.
Nous attendions honteux que JB accomplisse son crime.
Fier et dominateur le Barbe bleue de la gente féline ressort de la forêt et se rhabille.
Il est grave, le chat miaule encore comme une roue de bécane qui tourne encore alors que le motard git sur le périf'.
Sadique à son habitude Koma jubile :
Ah il n'était pas fier le Jett :
Pour moi ce fut trop, je pris la fuite en abandonnant ces trois pervers.