Tiens, vu que j'ai parlé de mon affection pour Schwinn, il faut que je vous montre à quoi elle est dûe, et oui ! Il s'agit d'un vélo acheté (le prix de 6 demis de bière dans un concert :drunken: ) aux parents d'une étudiante espagnole à Lyon, en 2011. J'ai pas pu discuter avec donc je ne connais pas l'origine du vélo, dommage car j'aurais bien eu quelques questions.
Il s'agit donc du modèle Prelude qui date de 1987 :
Cadre : Colombus Tenax (équivalent SL / SP, fabriqués spécifiquement pour Schwinn)
Transmission, leviers de freins : Shimano Exage Sport Light Action
Etriers : Dia Compe 500 Gx
Cintre / Potence : Sakae Custom
Moyeux / Jantes : Nashbar (roulements industriels)
Pédalier : Sugino SLP
Pédales : SR SP-250
TdS : SR Laprade
Il est léger, dynamique, super agréable, joli... et rose ! C'est mon course de tous les jours
C'est clair que c'est pas un haut de gamme, mais quoi qu'il en soit, le vélo se situe au dessus du niveau Go Sport
Il s'agit donc du modèle Prelude qui date de 1987 :
Cadre : Colombus Tenax (équivalent SL / SP, fabriqués spécifiquement pour Schwinn)
Transmission, leviers de freins : Shimano Exage Sport Light Action
Etriers : Dia Compe 500 Gx
Cintre / Potence : Sakae Custom
Moyeux / Jantes : Nashbar (roulements industriels)
Pédalier : Sugino SLP
Pédales : SR SP-250
TdS : SR Laprade
Il est léger, dynamique, super agréable, joli... et rose ! C'est mon course de tous les jours
C'est clair que c'est pas un haut de gamme, mais quoi qu'il en soit, le vélo se situe au dessus du niveau Go Sport