Bonjour,
Je m'appelle Christophe, j'ai 38 ans et je suis technicien de maintenance.
J'ai pratiqué dans mon adolescence le cyclisme en club.
J'avais de ce fait acheté en 1989 un vélo de course Peugeot LAUTARET (d'où mon inscription sur ce forum).
Ayant laissé tombé la compétition et du même coup mon vélo depuis plusieurs années (une vingtaine, j'ai honte).
Le poids des années ayant fait son oeuvre mon vélo a vieillit dans un grenier et j'envisage de le remettre en état.
J'ai réussi à trouver sur internet une boutique qui vend tout les Stickers, le seul souci et que je n'arrive pas à trouver le code couleur de la peinture. Le vélo est gris clair métallisé.
Si quelqu'un pouvait m'aider, il serait bien charitable.
Merci d'avance
J'essaierai de poster quelques photos de la bête.
Je m'appelle Christophe, j'ai 38 ans et je suis technicien de maintenance.
J'ai pratiqué dans mon adolescence le cyclisme en club.
J'avais de ce fait acheté en 1989 un vélo de course Peugeot LAUTARET (d'où mon inscription sur ce forum).
Ayant laissé tombé la compétition et du même coup mon vélo depuis plusieurs années (une vingtaine, j'ai honte).
Le poids des années ayant fait son oeuvre mon vélo a vieillit dans un grenier et j'envisage de le remettre en état.
J'ai réussi à trouver sur internet une boutique qui vend tout les Stickers, le seul souci et que je n'arrive pas à trouver le code couleur de la peinture. Le vélo est gris clair métallisé.
Si quelqu'un pouvait m'aider, il serait bien charitable.
Merci d'avance
J'essaierai de poster quelques photos de la bête.