+4
cyfac30
vaber
Ed Shutter
MAFAC 2000
8 participants
Peugeot PA10 début 70
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°26
Re: Peugeot PA10 début 70
vaber- coursier
- Message n°27
Si c'est de moi qu'il s'agit Je n'ai pas d'action chez Vélox ni dans aucune autre marque et mes seules actions ont celles que je mène sur mes biclous. En fait l'autre jour en permutant des pneus d'un vélo à l'autre je me suis aperçu que le fond de jante était mort. C'était un Vélox et je me suis dit "Tien encore une marque disparue" et le soir je lisais le post sur la Guidoline.
Bon après pour clore cette histoire on a le droit d'utiliser un nom de marque dans une conversation, c'est l'utilisation dans un cadre commercial qui est proscrite.
Je plussois à 100% qu'il aurait été plus productif pour la marque de faire campagne sur le fait que Le nom du produit était passé dans le langage courant... et avec humour, il va sans dire
Bon après pour clore cette histoire on a le droit d'utiliser un nom de marque dans une conversation, c'est l'utilisation dans un cadre commercial qui est proscrite.
Je plussois à 100% qu'il aurait été plus productif pour la marque de faire campagne sur le fait que Le nom du produit était passé dans le langage courant... et avec humour, il va sans dire
Invité- Invité
- Message n°28
hello, j'ai lu ton lien sur Velox et je suis suis entièrement d'accord avec toi
Invité- Invité
- Message n°29
avec une belle Guidoline neuve , par contre ma selle Ideale a rendu l'âme , je l'ai remplacé par une Lamlugh